Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée

Aller en bas 
+4
Thonyo
lakpa
locneed
BC14VT - Bac Kan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:08

Pas le week-end de Pâques.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

non genre le 22 avril ou le 6 mai
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:54

6 Mai, certains font le pont (Mardi 8 Mai) et seront sûrement déjà attendu ailleurs...
22 Avril me semble plus judicieux.
Maintenant, nous n'étions que 3 de notre équipe dispo pour le 29 alors, je relance de mon côté pour ces deux dates!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

Je suis pas dispo le 22 avril mais le 6 mai c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Pour nous ça serai mieux le 6 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

Perso, je uis aussi dispo le 6 Mai... Mais rien de sûr pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:40

Je serais plus partant pour le 6 mai mais je sais pas si je serais présent entre le boulot vu que c est férie et ma copine sera peut etre la je pense que cet date sera quand meme la plus gérable
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:21

Bon c'est bien engagé pour le 6 mai... je pense Damien que tu peux mettre une option dessus! Reste à voir si les USMC sont aussi OK ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:56

Oups, je suis pas dispo le 6 mai mais le 20 mai c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

Aux dernières nouvelles, on partirait sur le dimanche 27 mai pour ce game scénarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

Ah ouais, quand même... ça repousse à loin tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Eh oui ça fait loin mais ça en vaudra la peine !
Les USMC devraient être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Pour moi le 27 a priori c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

ok 27 je gère pour être présent avec du monde c'est notre week end de rassemblement donc il ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

Normalement ok pour le 27/05.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Bon c'est impeccable que tout le monde puisse être là. Donc c'est officiel, le dimanche 27 mai, c'est SAUT SUR BROCELIANDE !
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

Je prépare le parachute et graisse le moteur du Messerschmitt..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

je vous tien au jus si on sera présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie scénarisée du 20 novembre 2011
» Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre
» Partie scénarisée chez les Apoks le 22 septembre
» Partie le 25 Mars à Iffendic ?
» Partie interclub - Iffendic - 19/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: