Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée

Aller en bas 
+4
Thonyo
lakpa
locneed
BC14VT - Bac Kan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

Bonjour Technifredo,

merci de ton intérêt ainsi que de celui de ton asso pour une éventuelle rencontre le dimanche 29 avril à Iffendic. Ce serait avec plaisir de jouer avec vous. La journée du 29 avril sera consacrée principalement à un scénario assez élaboré mais sans les règles strictes du milsim (loader 200 autorisé, quelques lanceurs électro, pas de couteau factice).
Je vois avec le gérant de St Just (Psicatre) pour que lui ou moi t’appelions dans le courant de la semaine prochaine afin de répondre à tes questions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TECHNIFREDO

TECHNIFREDO


Masculin Cancer Serpent
Age : 46
Localisation : Angers, Maine et Loire, FRANCE

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

Et pour le 25 mars, nous voulons venir afin de nous familiariser au terrain. Nous serons à peu près 10 ou 12.
Rappelez moi s'il vous plaît, qu'on voit tout ça.

"CSM" TECHNIFREDO
Paintball U.S.M.C.
49 Angers
0676405404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-usmc.fr
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

Damien (le gérant de St Just qui s'occupe également d'Iffendic pour certaines parties) t'appellera jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

Salut!

Nous ne pourrons malheureusement pas être parmi vous Dimanche prochain (25 Mars)...
Mais ça sera avec grand plaisir que nous partagerons avec vous le grand GAME prévu le Dimanche 29 Avril (si vous êtes toujours d'accord pour nous accueillir).
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

Toujours d' accord pour vous accueillir le 29 Breizh Painteam Ball, votre place est réservé.



Dernière édition par BC14VT (Bac Kan) le Mer 21 Mar - 8:13, édité 2 fois (Raison : suppression du récap de la partie du 25 mars car radotage de papi Locneed)
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:14

Thonyo, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:59

Citation :
Dernière édition par BC14VT (Bac Kan) le Mer 21 Mar - 7:13, édité 2 fois (Raison : suppression du récap de la partie du 25 mars car radotage de papi Locneed)

Je pense qu'il va y avoir de l'explication dans l'air ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Il n'y a point d'explication à donner.
Je m'outre devant de telles balivernes.... confused Sad
Vous avez vu ça, hein,en pleine paix, l'arrogance d'un "Armoricain" (radotage de papi Locneed), mais moi les dingues je les soigne, y va retourner au terminus des prétentieux, je lui prépare une ordonnance pour le 29/04 et une sévère, au 4 coins du terrain d'Iffendic qu'on va le retrouver, éparpiller façon puzzle, parce que quand on m'en fait trop je ne correctionne plus, je disperse, je ventile, ah y connait pas papi Locneed..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la fouine

la fouine


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

je serrai là je l'espère je pris pour pouvoir joué
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Récapitulatif du nombre de joueurs inscrits:
- Affranchis : 4 (+1?)
- St Just Paintball : 1 (Walter)
- Barbaric : 1 (+3?)
- Graffeurs : 1 (patmol)
- Breizh Painteam Ball : 3 (+2?)
- USMC Angers : 20 (+5?)
soit 30 joueurs prévus (et 10 en attente de confirmation)

Répartition des équipes :
- Armoricains : 2 (Barbaric + St Just Pantball)
- Breizhilliens : 5 (Affranchis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

Yop tous le monde,

Les ADLM seront de la partie!! Nous seront 5, camo Digital (Equipe A)!!

Petit bémol, nous jouons en loader 30 billes!! Donc pour nous l'histoire des soutiens sa va pas trop nous arranger..

Cordialement Wanka
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:49

salut les gars dès que la date est sur j'en parle à l'asso et je vous dit sa dimanche soir ou lundi vu que je voit mon equipe ce week end


Pour les ADLM vous êtes en tac cap si je me souviens bien si oui vous prévoyer de ramener un loader 200 que vous avez du avoir avec d'origine au cas ou. Je fait ca maitenant on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

le 200 billes est contre notre religion (Milsim) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

3 Joueurs ici...
Pas réussit à faire mieux.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

Mise à jour au 26 mars :

Récapitulatif du nombre de joueurs inscrits:
- Affranchis : 4 (+1?)
- St Just Paintball : 1 (Walter)
- Barbaric : 1 (+3?)
- Graffeurs : 1 (+?)
- Breizh Painteam Ball : 3
- USMC Angers : 20 (+5?)
- ADLM : 5
soit 35 joueurs prévus (et 9 en attente de confirmation)

Répartition des équipes :
- Armoricains : 7 (Barbaric + St Just Pantball + ADLM)
- Breizhilliens : 5 (Affranchis + Graffeur)
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:42

Wanka a écrit:
Yop tous le monde,

Les ADLM seront de la partie!! Nous seront 5, camo Digital (Equipe A)!!

Petit bémol, nous jouons en loader 30 billes!! Donc pour nous l'histoire des soutiens sa va pas trop nous arranger..

Cordialement Wanka
Vous ne serez pas seuls contre tous les autres, il y aura des loaders 200 avec vous, même si cela est "contre votre religion".
Ce n'est pas une journée milsim, juste un scénar avec plusieurs manches.

cordialement Locneed
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

Par contre ATTENTION :

LA DATE RISQUE DE CHANGER

On vous tiens informer dans les plus brefs délais mais il y aurait parait il un groupe de loc de prévu ce jour là à Iffendic ce qui remettrait en question tout notre scénario.

Mais pas de panic, Damien est sur la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

LA DATE RISQUE DE CHANGER
Là j'avoue que tu m'enlève les mots de la bouche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

J'ai rien contre les loader 200 ne vous inquiété pas ^^!! c'est juste pour le systeme de soutien qui pourrait etre un peut ennuyeux pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

Citation :
LA DATE RISQUE DE CHANGER

On vous tiens informer dans les plus brefs délais mais il y aurait parait il un groupe de loc de prévu ce jour là à Iffendic ce qui remettrait en question tout notre scénario.

Aie... c'est très embêtant. Quand pourra-t-on en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

BC14VT (Bac Kan) a écrit:
Citation :
LA DATE RISQUE DE CHANGER

On vous tiens informer dans les plus brefs délais mais il y aurait parait il un groupe de loc de prévu ce jour là à Iffendic ce qui remettrait en question tout notre scénario.

Aie... c'est très embêtant. Quand pourra-t-on en savoir plus ?
Damien s’occupe d'en savoir plus et rapidement, voir avec lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:14

Pour les billes ne vous inquiétez pas. Il y auras beaucoup de monde en mode 22 billes voir 7 , ou encore en loader 50.
Pour les soutiens on s’arrangera. Si il faut on pourras même l'oublier, le plus drôle étant le médic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

On sera, nous, équipé en 200 billes (d'origine)...
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

Ce week end on c'est organisé nos amis les fluos faisait le soutien et nous on on avancait (jouer au loader 50 puis pompe 18 billes et tpx 7 billes c est réalisable)
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:23

on change de date merci de me le dir la qu elle vous souhaité rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée   Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie scénarisée du 20 novembre 2011
» Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre
» Partie scénarisée chez les Apoks le 22 septembre
» Partie le 25 Mars à Iffendic ?
» Partie interclub - Iffendic - 19/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: