Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie scénarisée du 20 novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Partie scénarisée du 20 novembre 2011   Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:28

Bijour !

La partie de dimanche dernier m'a donné quelques envies de game scénarisé...
Ce post a pour objet de recenser les joueurs qui seraient intéressés pour participer à ce type de jeu et discuter des scénarii.
L'ambition de ce genre d'évènement est de nous faire vivre une aventure qui va bien au delà du simple affrontement paintballistique, vous comprendrez dès lors que le simple joueur devient un personnage, évoluant au coeur même d'une trame qui se veut bien huilée. Pour être pleinement immergé et faciliter l'organisation de la journée, les joueurs devront prendre connaissance des scénarii avant le jour J.

Date de partie : dimanche 20 novembre 2011
Heures : 9h30/13h00 et 13h45/17h30
Lieu : Saint Just Paintball
Nombre de joueurs : limité à une vingtaine
Equipes fixes tout au long de la journée. Les renforts (joueurs qui arriveront après le début du premier scénario) viendront s'ajouter aux équipes déjà en place.
Lanceurs : principalement des lanceurs petite cadence (poing, stock, pompe, mécanique) avec emports de billes limités et si possible loader 50. De 1 à 2 électro par équipe avec emport de billes limité.
Scénarii : à définir ensemble
Il pourrait être intéressant de définir des rôles au sein des équipes (ex : sniper / soutien / médecin / leader / etc...)

Que pensez-vous de tout ça les amis ?



[b]
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 novembre 2011   Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:51

J'approuve tes idées de scénariser les jeux, de prendre la peau d'un vrai personnage, mais est-ce que le terrain de St Just s'y prête réellement?
Je serai que trop content de jouer une véritable aventure, à la "limite du milsim ", après il faut juste avoir les bonnes personnes, j'entends par là (ou par ici lol! ) que les gens qui jouent en location sont plutôt là pour s'éclater et rentabiliser leurs dépenses, 38euros de loc pour des games avec emport de billes limités je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de motivés, mais pourquoi pas?
Sinon nous pouvons réfléchir à des scénarios (avec un missile nucléaire, na!!!!!).
En espérant être disponible le dimanche 20 novembre, je suis l'un des premiers motivés.

amitiés boullastik
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 novembre 2011   Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:58

Moi je suis 100 % avec Bac Kan.
Par contre pour que ça marche il faudrait que ce forum soit mieux connu des joueurs qui viennent à Saint Just. Et pour ça il faut faire travailler Le président de la FDD.

Damien, envoie à tous tes contacts le nom du forum en disant qu'il est actif et qu'il est PRIMORDIAL d'y aller de temps en temps pour avoir des infos.

Après il faut ouvrir un listing où les joueurs s'inscriraient pour participer aux parties.
Et surtout, trouver une idée de scénarii qui tiennent en haleine toute une journée.

A part ça, c'est du gâteau......

Oui , promis, on va te faire un missile nucléaire locneed.

En ce qui concerne les locs je pense que ce genre de partie de concernera en premier lieu que des "équipés" (sauf cas exceptionnel). Et qui plus est, des joueurs que l'on connaisse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 novembre 2011   Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:01

Merci pour le missile cheers .
Je commence à le construire dès ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 novembre 2011   Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:22

Date de la partie déplacée au 27 novembre à 9h30.

Un nouveau sujet a été crée : https://paintball-stjust.forumactif.com/t65-partie-scenarisee-du-20-deplace-au-27-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 novembre 2011   Partie scénarisée du 20 novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie scénarisée du 20 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre
» Partie scénarisée chez les Apoks le 22 septembre
» Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée
» Partie le dimanche 17 novembre à saint just
» Partie le 3 novembre chez damien ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: