Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre

Aller en bas 
+2
BC14YN
lakpa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Participeras-tu au game scénarisé du 27/11/2011 ?
Oui
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Vote_lcap86%Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Vote_lcap14%Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:13

On est preneur pour le sac. Merci.

Pour la chasse au lapin, tant que c'est pas moi le lapin, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:32

Pour la chasse au lapin j'en suis!!!! Pas le lapin bien-sûr, juste pour connaître la sensation d'être un chasseur et pour ne pas rentrer "brocouille". albino
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:43

Faut il ramener un BBQ où il y en a un nouveau au terrain ? Sinon j'en ai un .
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:08

Woaaaa l'autre y frime avec son BBQ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:17

mise a jour. Beaucoup de perte de mon côté à cause du temps et surtout parce que c'est tous des foie jaune.

Bref on perds au moins 6 gars mais ça en laissera encore assez pour jouer au jeu du lapin..........
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:48

Eh bin, ça me fera toujours économiser 6 billes. geek
C'est qui ces petites natures, il est très bien ce temps, surtout pour jouer avec des billes d'été....
Enfin bon il est l'heure d' aller faire dodo afin d'être en forme demain pour cette fameuse recherche de missile nucléaire et pour la célebrissime chasse au lapin de Bretagne. albino
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:13

Merci pour cette journée qui ne fut pas autant scénarisé qu'on aurait voulus mais qui , pour moi, reste une bonne journée de paintball.

Quelques scénarios un peu long qu'il faudra retravailler(mais la je suis cuit donc on verras ça plus tard) mais dans l'ensemble je pense qu'on s'en sort pas trop mal.

Merci à Bac Kan pour sa gestion des scénarios (le mois dernier j'avais plus de voix à la fin de la journée) et bien sûr un grand merci à Damien et yannick sans qui tout ceci ne serait pas possible.

Maintenant petit lien qui normalement amène sur une page picasa avec les photos.

Pour pouvoir rajouter des photos il me faut votre adresse mail. Merci d'envoyer un petit MP.

https://picasaweb.google.com/109078630255003152820/SaintJust27Novembre2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKjOhq2N4fLxkQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:00

Une nouvelle fois Lakpa me prend de court pour les remerciements.
Je vais quand même en dire un peu:

-merci Damien, Yannick, Les Barbaric Celtik's (hardie bretagne) et l'accueil de la FDD.

-merci Bac Kan. Lakpa pour vos scénarios motivants et vos briefing compréhensibles.

-merci à tous les joueurs pour cette journée enrichissante.

-merci aux Affranchis (hi, hi, hi!)

A bientôt tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:00

Merci la FDD et les Affranchis pour ce game!! je n'est pas pus jouer mais je me suis bien amusé à prendre les photos!

Toutes les photos sont publier sur notre page facebook
https://www.facebook.com/pages/ADLM-Paintball/222882767773160?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:51

Elle sont cool tes photos wanka. Merci, j'en avais pas beaucoup de moi en jeu car d'habitude c'est moi qui les prends.

Vous revenez quand vous voulez, j'ai bien aimé jouer avec vous. Bon travail d'équipe et bon esprit.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:15

Mais de rien Lakpa! On viendra surement au prochain game!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:48

Bonne journée, avec test de différents types de jeu et j'ai bien apprécié de jouer avec les ADLM Paintball ;-)

Alors du coup, quelle date on met en décembre pour une nouvelle session ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:04

Au maximum dans 3 semaines pour la nouvelle session si possible, le temps que mes cotes ce remette Smile et que je puisse jouer!

nous aussi on a bien apprécié de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53

Désolé de vous refroidir mais damien avait dans l'idée de ne pas faire de partie avant 2012. Réparation et préparation du terrain pendant le mois de décembre. D'ailleurs week end bricolage le 10 et 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:40

J'ai envie de dire que la sagesse a parlé... mais parlons de janvier 2012 alors !!
Je ne peux pas le week end du 8 janvier mais les autres dimanche pas de souci a priori. Tout ceci n'est bien sûr que pure proposition car c'est la FDD qui décide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:59

On attendra les infos de la FDD Smile on pourra ce voir sur un autre terrain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:27

Petit tournoi 3vs3 organisé à plérin le 18 décembre.

Sinon une partie à nantes sur le terrain fermé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:17

Ici Schtroumph grincheux. STOP. Pense que 10 joueurs serait amplement suffisant car capacité terrain réduite. STOP. Tenez moi au courant de vos inscrits. STOP. Si manque des joueurs, je pourrais en contacter STOP. Création d'un nouveau sujet pour garder de la clarté. STOP.
A vous Papa Tango Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie scénarisée du 20 novembre 2011
» Partie scénarisée chez les Apoks le 22 septembre
» Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée
» Partie le 3 novembre chez damien ???
» Partie le dimanche 17 novembre à saint just

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: