Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre

Aller en bas 
+2
BC14YN
lakpa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Participeras-tu au game scénarisé du 27/11/2011 ?
Oui
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Vote_lcap86%Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Vote_lcap14%Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:49

NON JE PRÉFÉRÉ Resté EN ARRIÉRÉ !!!!!!!!

BON JE VAI ESSAYER DE TROUVé DES JOEURRRRRRRRRRRRSS
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09

Bon, plus sérieusement, un petit recensement pour connaitre le nombre de joueur.

Lakpa
Locneed
Simon
Alex + 1 pote
BC14YN
Damien
Archos (en attente)
Madec (en attente)
Yoan (en attente)
Bac Kan
Patmol (en attente)

Voilà, merci de copier ma liste et de rajouter des noms si vous voulez, comme ça on saura où on en ait.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:29

sa a l air vraiment cool ce que vous allez faire je pense pas venir vu que l'on fait une partie a l association mais bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BC14YN
Admin
BC14YN


Masculin Sagittaire Cochon
Age : 52
Localisation : St Just

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

je neserais pas de la parti meca
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:25

Mise à jour:

1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien
7 Archos (en attente)
8 Madec (en attente)
9 Yoan (en attente)
10 Bac Kan
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:25

Mise a jour:

1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien
7 Archos (en attente)
8 Madec
9 Pascal
10 Bac Kan

Je sais pas de votre côte mais pour le moment on est un peu léger niveau joueur.
J'ai contacté les spartans mais pas de réponse.

Il faudrait deux sacs à dos pour les soutiens.
Je recherche aussi deux "oreillettes" pour talkie. Ou alors pour téléphone mais avec une prise jack.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:28

mise à jour :

1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien
7 Archos (en attente)
8 Madec
9 Pascal
10 Bac Kan
11/12/13/14 potes en location
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

Bien, ça commence à prendre forme ! J'ai hâte d'y être !

Lakpa, est ce que tu veux bien faire une synthèse de nos discussions sur les scénarii pour qu'on soit sûr de ce qu'on va faire avant le jour J ?

Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:19

Bon ben je m'y colle.

En fonction du nombre de joueurs on verras combien de escouades on pourras faire mais le principe est le suivant :

2 équipes composés chacune d' 1 commandant et de 2 ou 3 lieutenant qui commanderons eux même 2 ou 3 joueurs (il va de soi que le commandant décide la tactique globale, que le lieutenant l'applique mais avec ses méthodes et que les troufions obéissent aveuglément..........)

Dans chaque équipe, il y aura un joueurs "soutiens"(cette options pourras être enlevés en fonction du nombre de joueurs) qui pourras utilisé un électro et qui seras chargé de transporter les munitions des autres joueurs (ce serais bête qu'il se fasse touchés trop tôt). Pour l'handicaper un peu un sac à dos rempli de 2 ou 3 bouteilles d'eau lui seras attribué.

Dans chaque équipe, il y auras 2 médecins. Ils seront chargés de soigner les équipiers. Seuls un full face reste insoignable. Le joueurs sort sans possibilité d'être réanimés. Les médecins subissent la même règle. Ils ne peuvent pas se soigner tout seul (c'est pour ça qu'on en met 2 d'ailleurs).

Un petit intermède. Il y auras un peu de loc (c'est des collègues à moi) donc on ne pousseras peut être pas les scénarios aussi loin que l'on pensé. Pour certains ce sera leurs baptême du feu et je ne pense pas qu'une journée en loader 50 a compter les billes ou a chercher le soutien les amusent bien longtemps. Mais on verra sur place si ça ne vous dérange pas.


Pour les scénarios je fais un copier coller de ce qu'à très bien expliqué bac kan 2 pages plus haut(mais comme vous êtes de grands feignant je le remets ici)

Episode 1. Un missile nucléaire a été perdu lors de son transport en forêt bretonne à bord d'un porteur banalisé (on peut décidément faire confiance à personne !). Et pour couronner le tout, sa valise d'activation a elle aussi été perdu !
Missions commune 1er RSP (régiment st just paintball) et guérilleros : retrouver le missile et sa valise d'activation (tombé ensemble ou à des endroits différents...) et le ramener à sa base.
Bases de départ :
1er RSP : Accueil
Guérilleros : Jungle

Episode 2. Si victoire guérilleros à l'épisode 1: les Guérilleros choisissent une cache pour leur missile (ils ont 10 min pour s'organiser). Le 1er RSP doit le récupérer. Pour utiliser le missile, les guérilleros ont besoin des compétences d'un soldat qu'il faudra prendre en otage (sortie à la voix ou full face)
Base départ : 1er RSP => jungle ; guérilleros : accueil

Si victoire 1er RSP à l'épisode 1 : les guérilleros se sont regroupés dans une forêt isolée pour la recherche du missile et le 1er RSP doit profiter de cette opportunité pour en finir avec cette menace. Pour gagner, le 1er RSP doit :
- soit sortir tous les guérilleros en 10 min
- soit faire au moins 1 prisonnier (qui balancera tout son réseau).

Les plus habiles auront remarqués les subtils changement entre les deux textes. Une bière au premier qui trouve.


Rien n'est encore figé. Tout commentaire pour améliorer ce que je viens de dire est le bienvenus.

Je pense que j'ai rien oublier d'important.

Continuons messieurs. Faisons de cette journée une bonne journée de paintball.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:55

Super, merci Lakpa ! Donc si tout le monde est OK, on appliquera ce cadre de jeu.
Vers quelle heure viendront les joueurs de loc ? C'est une simple proposition mais s'ils viennent dès le matin, on commencerait par une mise en jambe partie normale pour la découverte (du genre attaque/défense ou encore mieux... deathmatch individuel ^^) puis on joue l'épisode 1, puis on joue recball. Pause déjeuner, on fait l' épisode 2 et ensuite recball.

Au niveau des changements de texte, je crois que c'est autour du terme guérilleros ? Alors c'est moi qui ai gagné la bibine ????!!

A quelle heure on se rejoint dimanche matin ? 9h30 au terrain pour gambader dans la campagne bretonne dès 10h00 ?

Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

C'est pas juste pour la binouse, car je rentre tard et je part tôt au travail moi messieurs!!!!
bon c'est pas grave car je vais boire un ricard!Na!
Pour le missile je m'y colle dès que possible. Je m'interroge toujours sur sa longueur, je pensais 1.50m? Je n'aurais peut-être pas le temps de le peindre, enfin c'est mon temps libre qui en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:20

9h30 obligatoire, car il fait nuit de bonne heure maintenant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:24

Pour les locs, effectivement ils viendront dès le matin. Donc on pourras s'échauffer tranquille.

Pour l'emploi du temps ce que tu propose bac kan me semble pas mal du tout. Ça permettra à damien de vendre de la billes (hihihihi) et de notre côté de voir comment ça se passe du point de vu de nos scénars.

effectivement c'est bac kan qui gagne une bibine, et comme locneed est mauvais perdant il en gagne une aussi car je veux pas me fâcher avec un membre de ma team.

Pour le 1m50 ma femme est d'accord mais c'est le diamètre qui l'intéresse ............. affraid

Pour l'horaire, effectivement j'aurais bien tablé sur 9h30 sur place. Comme on est pire que des gonzesses, y faut bien 30 min pour se préparer.

Petite mise à jour des effectifs:

1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien
7 Archos (en attente)
8 Madec
9 Pascal
10 Bac Kan
11/12/13/14 potes en location
15 François
16 xspray56
17 Rush man (si covoiturage de saint nazaire)

Damien, t'as pas de surprise de ton côté, des joueurs de prévus ?

J-5
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:50

Je ne suis pas mauvais perdant, mais on devrait consulter le forum dans le même créneau horaire afin que la loterie soit équitable pour tout le monde.
Pour les 1.50m, ma femme elle n'est pas satisfaite elle miserait plutôt sur 2.00m, pour un diamètre de 160mm.
J'insiste sur le 9h30 précise.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:24

Vi vi 9h30 pétantes ! La nuit tombe dès 17h00, alors autant en profiter un max !
Il faut bien communiquer sur la ponctualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:43

Mise à jour :

1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien
7 Archos (en attente)
8 Madec
9 Pascal
10 Bac Kan
11/12/13/14 potes en location
15 François
16 xspray56
17 Rush man (si covoiturage de saint nazaire)
18 Seb dit le garde du corps
19 Full tony ?
20 Cosma ?
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:04

Archos a confirmé qu'il ne viendrait pas par le biais de SPB, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:19

salut je te rajoute 8 personnes

le reste devrai arrivé dans les jour a venir selon le temp je pense
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:56

Faudrait pas trop de monde non plus. On avait dit 25 max . Sinon on sera obligés de faire 2 session distincte et ça risque d'être un beau bordel affraid
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:01

Vi vi faut verrouiller impérativement l'effectif petite cadence scénarisée.
L'idée de Piscatre sur SPB est bonne : incitons les participants à s'inscrire au forum.

Lakpa, peux-tu prévoir de ramener les brassards que tu avais confectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:26

Aucun soucis, surtout que c'est damien qui les as Laughing

En même temps c'est pas facile de verrouiller, il faut des sous pour agrandir le terrain, donc il faut des joueurs. Et quand on refuse des joueurs ils ont souvent du mal à revenir.

1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien
7 Madec
8 Pascal
9 Bac Kan
10/11/12/13 potes en location
14 François
15 xspray56
16 Rush man (si covoiturage de saint nazaire)
17 Seb dit le garde du corps
18 Full tony ?
19 Cosma ?
20/21/22/23/24/25/26/27 Les joueurs de damien

Je pense que c'est pas mal déjà. Si on pouvait arrêter de faire de la pub pour cette partie ce serait bien.

Ça te vas Damien?
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:27

Au fait, il faudrait deux sacs à dos qui craignent rien. Qui a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:27

Absolument, il faut verrouiller à 25 participantss, sinon il faudra confectionner un 2ème missile.
Récapitulons une nouvelle fois:
1 Lakpa
2 Locneed
3 Simon
4/5 Alex + 1 pote
6 Damien

7 Madec
8 Pascal
9Bac Kan
10/11/12/13 potes en location
14 François
15 xspray56
16 Rush man (si covoiturage de saint nazaire)
17 Seb dit le garde du corps
18 Full tony ?
19 Cosma ?
Lakpa peut-tu confirmer pour Full tony y Vladimir(pour la vaisselle) Cosma, désolé pour le jeu de mots mais il me hantait depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:34

Pour full tony et cosma, je sais pas encore. Full tony bosse toute la semaine et samedi aussi donc ça va dépendre de son état de fatigue. Pour cosma je pense que ça dépendra de full tony. Je suis pas sûr qu'elle viendrait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
BC14YN
Admin
BC14YN


Masculin Sagittaire Cochon
Age : 52
Localisation : St Just

Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:08

j'aurais peu etre un bon sac millitaire a vous prété si vous voulez

et une chasse au lapin est prevu si ca vous dit avec avec mon général nikolay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre   Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie scénarisée du 20 déplacé au 27 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie scénarisée du 20 novembre 2011
» Partie scénarisée chez les Apoks le 22 septembre
» Attention : partie scénarisée du dimanche 29 avril à Iffendic reportée
» Partie le 3 novembre chez damien ???
» Partie le dimanche 17 novembre à saint just

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: