Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un pti coup de main pour le choix d'un canon

Aller en bas 
+3
patmol
BC14VT - Bac Kan
m0ustik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Bonsoir bonsoir après cette première journée de paint passez avec vous "qui était génial bien accueillit etc etc vous avez déjà tout dit la dessus".Je me suis rendu compte que mon canon (bt 1913) avait un diamètre assez important car ma bille ce balade aisément dedans donc j'aimerais en changé sans me ruinée non plus j'ai un budget d'environ 80 euros et j'ai repéré plusieurs canons et c'est la que j'aimerais avoir votre avis de part votre expérience.

Lapco Snapshot A5/BT

http://www.alliancepaintball.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9848083

CANON INSERT ACYD V2

http://www.atomik.fr/paintball-canon-freak-acyd.shtml

MALETTE FREAK JUNIOR

http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-malette-freak-junior.shtml

Malette Empire 7 pièces ICD mais pour celle ci je ne connais pas le pas de vis ICD

http://www.alliancepaintball.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1411633

Donc voila ce que j'ai pu trouvé dans mon ordre de prix je rappelle que mon lanceur est un bt omega j’espère avoir vos avis la dessus n'hesitez pas a me propose d'autres canons merci.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

D'après ma petite expérience de paintball, je peux dire que les canons Lapco sont à la hauteur de leur réputation. lls offrent un tir tendu et régulier. Si tu es plutôt sniper, je te les conseille en 16 pouces, tu veux de la mobilité va plutôt sur un 12 pouces.
AU niveau diamètre, le 0.687 te permettra de jouer avec la plupart des billes dans la grosse majorité des conditions climatiques. Si tu veux être sûr de ne pas être embêter, le 0.690 est ton meilleur choix.
Après, c'est aussi une question de look. Est ce que tu veux que ton lanceur soit scénario ou plus flumo ? Les Lapco donnent de très bon petits look scénario.
Pour les autres canons, je ne les connais pas mais ils ne sont plus monotubes. c'est une autre technologie et ils ont l’avantage de s'adapter au diamètre de la bille mais la bille n'est plus soufflée sur la totalité du canon, d'où une petite perte de précision.

Enfin, je crois qu'un BT restera moins précis que d'autres lanceurs (comme un PMR... Rolling Eyes même avec un très bon canon.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Salut l'investissement sur un canon dépend de tes projets futurs dans le paint car peut etre que tu changera de marqueur plus tard ? On ne sait pas.

Ne cherche pas à acheter plus long que 14 pouces après c'est de l’esthétisme il n'y a plus de changement de performance et ton Omega deviendrais impossible à manier dans les coins un peu serré.

Si tu veut faire un investissement sur et facile a revendre le lapco est pour toi car il est l'un des meilleurs canon du marché. En 0.690 tu auras aucun risque

Après les canons à embase ont un cout mais tu peut choisir la taille de l'embase par rapport à tes billes ce qui peut être un avantage. Il faut avant chaque début de journée ou bien dès que tu change de carton de billes verifier la taille en fesant passer 3 4 billes dans la position verticale et elle doivent être légèrement retenue mais ne doivent pas rester bloquer dans le canon. Si elle bloque l'insert de l'embase est trop petit la taille au dessus sera plus adapté.

Le plus simple c'est de le voir en action.

Pour finir les 2 sortes sont bien à toi de voir à près ce que tu veux. Je ne connais pas la réputation du canon acyd je ne peut rien te dire dessus. Les canon ICD sont des pas de vis de vieux marqueurs je crois.

avant tout achat tu contacte le magasin et tu demande confirmation que le canon sera adapté à ton omega.
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Merci pour votre rapidité de réponse ce que je cherche c'est bon canon 14" sur lequel j'adapterais la custo du bt 1913 avec surement un peu de ponçage sur mes fixation des rails et du silencieux mais devrait être possible avec un peu d'huile de coude.Mais lequel choisir tel est la question????
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Au passage un pti merci a locneed pour le tuyau sur la red hot c'est commande y'a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Et bien on en a parlé ce WE avec La Pluche, ou je lui parlais du kit Black Eagle qui semble avoir une bonne réputation, possède 4 insert et 2 front Wink
http://www.black-eagle-paintball.com/Kit-canon-Supreme-Tactical-Black-Eagle
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Ah ouais j'avais pas encore vu celui ci hum très intéressant aussi je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

salut étant exclusivement utilisateur de lapco je te conseils un 14 pouces en 0.690 mais c'est vrais que les black eagle ont une très bonne réputation va voir sur spb pour plus de renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

m0ustik a écrit:
Au passage un pti merci a locneed pour le tuyau sur la red hot c'est commande y'a plus qu'a attendre.

Pour info on dit red dot. Les red hot c'est un groupe de musique qui a évolué dans les années 90 hihihi.

A part ça ayant moi meme un canon à insert (mais pas de vis cocker donc c pas pour toi) je ne peux que te le conseiller. Il permet d'avoir toujours le canon au plus près des billes que tu utilise. Par contre, je suis d'accord avec Bac Kan quand il dit que les petites embases ne "guident" pas assez les billes pour gagner en précision. Il convient donc de prendre un kit avec des embase qui soient relativement longues comme les freaks. Mais c'est vrai que le top reste d'avoir plusieurs canon de diamètre différent mais ton porte feuille te diras merci.

Par contre il faut aussi savoir que le diamètre des billes a tendance à diminuer. Il faut donc pouvoir avoir une embase de 0.684 au moins. Voir même 0.682.

Je pense que le plus intéressant reste le black eagle de secullus......
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Et en parlant de Red Dot j'avais repéré celui là sur ebay http://cgi.ebay.fr/JH400-Tactical-Red-Green-Dot-4-Reticle-Sight-with-Mount-/390522953066?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item5aecfb5d6a#ht_3509wt_946

Je me demandais, par la même occasion, si on peut changer la petite pièce cylindrique (je connais pas le nom) pris dans le corps du lanceur qui permet de visser le canon pour par exemple avoir un pas de visse cocker sur un BT4/A5.
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:43

Hihihi merci lakpa pour cette rectification et pour le pti chambrage en plus mdr
Secullus si ça peut aider je l ai pris la ma RED DOT
http://dx.com/p/tactical-4-reticle-red-dot-sight-scope-with-gun-mount-black-1-x-cr2032-102707
Mais bon 3 semaine de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:05

Pas mal ton lien, les deux se ressemble mais le tien fais 10€ de moins Very Happy
Merci pour ton lien, ça y ressemble grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:29

Je me demandais, par la même occasion, si on peut changer la petite pièce cylindrique (je connais pas le nom) pris dans le corps du lanceur qui permet de visser le canon pour par exemple avoir un pas de visse cocker sur un BT4/A5.[/quote]

oui ça existe secullus dans tous les bon shop de paint en ligne voici un lien
http://www.paintball-veckring.fr/boutique/adaptateurs-canon.html

tu peux aussi mettre un flatline sur bt
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

m0ustik a écrit:
C'est pas ça que tu cherche secullus
http://www.alliancepaintball.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2833650

Faites gaffe, si j'ai bien compris c'est l'inverse qu'il veut. Il a un canon au pas de vis A5 et il voudrait le changer. Là c'est pour des lanceurs avec pas de vis cocker afin de passer en pas de vis A5.


Pour les red dot c'est le modèle que j'ai et il est au top (bon locneed pense pas vraiment la même chose vu que walter à réussi à lui explosé la vitre en une bille mais bon ......)
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:55

Bon suprême tactical acheté y'a plus qu à essaye
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:09

En fait c'est l'inverse Lakpa, c'est pour pouvoir visser un canon à pas de vis autocoker dans un A5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

J'avais compris, c'est bien ce que j'ai dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Ptdr ^^
Au passage j'adore ton smiley, il lève les mains comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

Ca c'est petit ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

Là ça chambre dur.....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:59

C'était facile ^^
Mais je sais que j'aurais un juste retour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:20

Yop bonjour la compagnie bon j'ai reçu mon suprême tactical de chez black eagle aujourd'hui donc étant en intempéries je me dit tiens je v essayer de mon ma custo du bt1913 dessus c'est a dire les rails +silencieux donc jusque la pas de soucis sauf que lorsque j'arrive au niveau qu'il faut démonter les 2 bagues de fixation 1 pour silencieux et l'autre pour les 4 rails problème il me faut une clé allen que je n'ai pas c'est a dire j'ai une 1.5 c trop petit et j'ai une 2 trop grand donc je voulais savoir si il y en avait entre les deux genre 1.75 et si vous aviez déjà rencontre un tel problème..
au passage super le canon manque juste des inserts encore plus petit car la toro passe encore facilement dans le 0.685.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:39

Salut.
Je n'ai pas d'info pour ton soucis, mais les autres peut être.
Par contre je viens de voir qu'il y avait des insert complémentaire. Je n’ai trouvé qu'un 0.67, ca fait peut être un peu petit. Mais vu que je suis aussi intéressé par ce kit je viens de leur envoyer un email pour savoir s'ils avaient d'autres taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coup de main pour le choix d'un canon Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coup de main pour le choix d'un canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d une bouteille 1,1L
» Amonikor oups faute de frape du coup "Amonior"
» Diamètre de canon.
» MESSAGE POUR VOUS TOUSSEEEEEEEEEEEEE
» sondage pour une partie dans l'Est ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Achat / Vente / Discussions sur le matériel :: Discussions sur le matos-
Sauter vers: