Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only

Aller en bas 
+5
locneed
patmol
lakpa
Thonyo
BC14VT - Bac Kan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

@ Locneed : j'avoue, je suis une raclure de ne pas avoir demandé à ce 3e homme comment il s'appelait.... J'ai trouvé un super scénario de malade. Un truc à rebondissements qui devrait être génial. Je prépare ça et je vous tiens au courant bientôt...

@ Secullus : Je sais pas comment t'as vu çà, mais je trouve qu'on a fait un bon trinome avec Jéjé !!!! Alors en plus si tu as un talkie... Cool

Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:02

Cool un nouveau scénar ! Very Happy
C'est clair très bon trinôme, pour ma première fois c'était excellent et ça m'a vachement motivé d'être avec vous deux !! Je tiens prêt mon talkie pour la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davor




Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:19

ça avait l'air sympatoche comme tout !
nous on peut pas vous rejoindre : foot le dimanche + poignées électro Sad
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:31

Salut Davor !

Ah dilemme foot / Paintball, nous on a choisi !!! Laughing

Sinon pour les poignées électro, quels sont vos marqueurs ? Si c'est du BT ou Tippmann, vous devez avoir vos poignées méca, non ?
Tu peux voir avec Psicatre pour jouer en lanceur de location (ça marche très bien!) sinon.

Comme tu es nouveau sur le forum, tu peux te présenter ici : https://paintball-stjust.forumactif.com/f3-presentation-des-membres-du-forum




Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Vraiment trop une bonne journée !!!
j'avais vraiment mal au jambes au boulot c'était horrible ^^

Merci pour le scénario c'était vraiment top Smile

Et j'en ai appris sur les tactiques de jeux grace a samourai22
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

BC14VT - Bac Kan a écrit:
@ Locneed : j'avoue, je suis une raclure de ne pas avoir demandé à ce 3e homme comment il s'appelait.... J'ai trouvé un super scénario de malade. Un truc à rebondissements qui devrait être génial. Je prépare ça et je vous tiens au courant bientôt...

@ Secullus : Je sais pas comment t'as vu çà, mais je trouve qu'on a fait un bon trinome avec Jéjé !!!! Alors en plus si tu as un talkie... Cool

C'est pas du tout à ça que je peensais mon petit, des fois je joue avec les Affranchis et dimanche j'avais l'impression qu'ils n'étaient pas tous là, et là ça casse lol!
Et Secullus bloque la fréquence sur 2.00, c'est une question de facilité pour BacKan...hihihi lol!

Nouveau scnénar avec grand plaisir, on voit ça sur la safe zone.
tchô les amis.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

Davor a écrit:
ça avait l'air sympatoche comme tout !
nous on peut pas vous rejoindre : foot le dimanche + poignées électro Sad
La poignée éléctro n'est pas forcément un problème si elle est utilisée à bon escient par contre le foot c'est à voir.... geek
Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02

Bien courbaturé aussi... mais ça en valait bien la peine!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

J'ai été mauvaise langue... Les photos de Mme Ravinou sont déjà en ligne ! https://picasaweb.google.com/102699315720894973151/PaintballDu141012SexeDroguesEtBigorneauxONLINE?authkey=Gv1sRgCLrs3_7MyuqJhgE#slideshow/5800246946286003922

@ Secullus: t'as un kit oreillette avec ton talkie ? Il est bien compatible PMR446 ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

Oui c'est bien un PMR466 c'est un Logicom FX-500 comme ceux si.
J'ai aussi accès à 38 sous-canaux.
Par contre j'ai pas remis la main sur l'oreillette, du coup j’hésite à en prendre une qui supporte le mod VOX (activation à la voie) j’ai cru entendre dimanche que c'était à moitié le bordel avec le bruit des lanceurs ... Neutral


Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 LD0000442630_2
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

farpaitement. Tu peux bannir le mode vox au paintball. Ou alors tu joue avec une sarbacane hihihi.

Il vaux mieux investir dans une oreillette digne de ce nom qui s'accroche bien. D'ailleurs si tu en trouve je suis preneur car la mienne arrête pas de se barrer et je suis obligé de mettre du scotch.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:11

Pour plus d'infos et d'avis Secullus, on a parlé de tout ça dans ce topic : https://paintball-stjust.forumactif.com/t96-talkie-walkie

Le kit oreillette est indispensable pour rester discret et puis je trouve l'utilisation des talkie en partie géniale. Bon, non pas pour les écoutes radio mais surtout pour la communication entre équipiers et aussi la gestion / l'ajustement en temps réel du dispositif tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:44

Ok merci je vais aller lire ça, ça va éviter de trop pourrir le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davor




Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:36

BC14VT - Bac Kan a écrit:
Salut Davor !

Ah dilemme foot / Paintball, nous on a choisi !!! Laughing

Sinon pour les poignées électro, quels sont vos marqueurs ? Si c'est du BT ou Tippmann, vous devez avoir vos poignées méca, non ?
Tu peux voir avec Psicatre pour jouer en lanceur de location (ça marche très bien!) sinon.

Comme tu es nouveau sur le forum, tu peux te présenter ici : https://paintball-stjust.forumactif.com/f3-presentation-des-membres-du-forum



perso je suis en ion et mon pote en BT4 (de souvenir ^^)
pas con le coup de la location, mais bon toujours le dilemme du foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:51

Pas mal, merci pour la vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:46

J'ai mis la vidéo sur le site internet de Saint Just : http://stjustpaintball.e-monsite.com/videos/video-2/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: