Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only

Aller en bas 
+5
locneed
patmol
lakpa
Thonyo
BC14VT - Bac Kan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

"Quand le gang des Finistère Amer fut démantelé et mis dans les prisons de Nantes, ses caches de drogues furent pillées par le gang des Côtes de la mort. A leur sortie de tôle, les Finistère Amer cherchèrent à se venger. Cette pluvieuse histoire est la votre..."

Tu as toujours rêvé de conduire une grosse caisse allemande ou italienne ? Des bagues et colliers en or massif ? Ecouter du rap à donf ? C'est le moment de commencer une nouvelle carrière le dimanche 14 octobre à Iffendic de 9h30 à 17h30 !

Toutes les infos dans le pdf ici : http://stjustpaintball.e-monsite.com/agenda/game-scenarise-a-iffendic-le-dimanche-29-avril-2012.html






Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

Je vois que c'est ouvert aux électros...
Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

non, tu n'as pas bien lu....
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

Autant pour moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:22

Avis aux amateurs, je recherche les Boss de chaque équipe pour mener à bien les missions prévus (me MP pour les candidatures) Je jouerai comme simple dealer voire homme de main pour ne pas fausser le jeu.

Sinon, un premier petit récap....
BC14JP
3 Affranchis (Locneed, Peps, La Caille)
1 ECPK (Thonyo)
Ravinou


Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

J'adore tes pdf Bac Kan, beau boulot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

Roh t'es gentil. La réalisation est assez simple mais je crois que ça a le mérite d'être simple et assez rigolo j'espère.

Vous avez sans doute remarqué que les détails des scénarii n'apparait pas : je les garde pour le jour J. Je prévois de ne briefer que les capitaines, après à eux de s'organiser....
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Tu peut me prévoir je te confime mais logiquement je suis la et sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

5 Affranchis.
Locneed
Peps
La Caille
La Fouine
Maillot69
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Avis aux amateurs, je recherche les Boss de chaque équipe pour mener à bien les missions prévus (me MP pour les candidatures) Je jouerai comme simple dealer voire homme de main pour ne pas fausser le jeu.

Comme toi missiou Bac-Kan, j'en ai marre d'être un 'boss" à chaque game, punaise que fous la relève..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

Ouh aller au pilori les boss vous chier je déconne si je suis sur d'etre présent et à l'heure je poserais une candidature j'ai bien dit SI
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Allez Patmol, soit un vrai boss, ze veux zouer dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

je vient de voir un truc sur mon planning le 14 octobre c'est la St Just ^^


Pour ma venue je serais présent c'est sur mais je suis en effectif réduit je vais voir pour m'organiser et être le plus à l'heure je préparais le matériel près à jouer mais c'est possible que je pause ma candidature.

Locneed moi ze te veut comme zhef de zhoc
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:56

On s'organise et on voit ça, on en parle demain à St-Just.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:31

Cool que tu sois intéressé Patmol !
Comme tu sembles être le premier, tu pourras choisir ton camp (Finistère Amer ou Côtes de la Mort) et donc ton perso (Kouing Amann ou Far Breton).
On voit tout ça en MP car comme tu l'as bien compris, il faudra impérativement que les Boss soient aux terrains à 9h30. Après, on peut trouver des arrangements (remplacement le temps de ton arrivée éventuellement) mais on voit ça par MP.
Les Boss seront les seuls à connaître le scénario pour leur équipe pour qu'ils soient vraiment en position de décision sur la stratégie et l'organisation.
Si le Boss est bon, ça se verra !

Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:11

ok ok on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

Petit récapitulatif provisoire des participants au Low R.O.F Only du 14/10 à Iffendic :
3 Barbaric Celtics : BC14JP, BC14YN, BC14YN
5 Affranchis (Locneed, Peps, La Caille, La Fouine, Maillot69)
1 ECPK : Thonyo
2 CB44 : Ravinou et Rocket
1 Graffeur : Patmol
soit 12 joueurs

En attente :
Adrammeleck et des potes



Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:19

Je pense que l'on peu compter aussi sur Secullus.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Oui, Locneed à raison ! Wink
Je me suis pris un carton de bille, c'est pas pour faire jolie dans le salon quand j'ai des invités Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

Petit récapitulatif provisoire des participants au Low R.O.F Only du 14/10 à Iffendic :
3 Barbaric Celtics : BC14JP, BC14YN, BC14YN
5 Affranchis : Locneed, Peps, La Caille, La Fouine, Maillot69
1 ECPK : Thonyo
6 CB44 : Ravinou, Rocket, Da Lord One, Nicolas,...
1 Graffeur : Patmol
1 St Just Paintball : Secullus
soit 17 joueurs

En attente :
Adrammeleck et des potes
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:12

Je suis à la recherche de 8 mallettes et 8 cônes de chantier pour le scénario.
Les objets seront restitués à la fin de la journée à leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Je peut preter ma caisse à munition verte si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

secullus a écrit:
Oui, Locneed à raison ! Wink
Je me suis pris un carton de bille, c'est pas pour faire jolie dans le salon quand j'ai des invités Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Mrgreen
Quoi que c'est moins d'entretien qu'un aquarium....et puis ça peut toujours faire un sujet de conversation. geek
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

BC14VT - Bac Kan a écrit:
Je suis à la recherche de 8 mallettes et 8 cônes de chantier pour le scénario.
Les objets seront restitués à la fin de la journée à leur propriétaire.
Ok pour les 8 cône de chantier, qui dans le jargon du monde des travaux publics se dit "cocotte".
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Empty
MessageSujet: Re: Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only    Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:10

locneed a écrit:
Quoi que c'est moins d'entretien qu'un aquarium....et puis ça peut toujours faire un sujet de conversation. geek
MDR lol!


Je peux venir avec cette caisse alu :
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only  1163190305
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, Drogue et Bigorneaux - Low R.O.F only
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: