Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avie sur le remplacement du fort centrale dans le village

Aller en bas 
+3
BC14FJ - Secullus
Thonyo
la pluche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

bonjour

me revoilà d 'attaque pour relancer le terrain de st just dans le camo o meilleur de lui même


donc le fort centrale du village et très glissants
et tien par magie

d'ou ma décision de le rasé

maintenant je demande votre avie

soi on le reconstruis en plus solide "bas oui je pensait pas faire autan a l'époque hihi"

soi on fait complétement autre chose

dite moi mr de la forêt

eux pas d avionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

une eglise vue que c'est un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:47

Souvent on a besoin d'une prison dans les scénarios, donc je verrais bien une grande maison avec 2 pièces au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Une prison, une idée qui me plaît bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:06

Bon idée la prison !
Du barbelé ça pourrait être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

La pluche, l'église c'est une mauvaise idée.
Qui dit église dit cierge, et ça va encore mal tourner pour les otages... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

non bonne idée la prison en fil de fer le barbelé c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:15

Moi j'aime bien l'idée de la prison, avec 1 étage si possible. Prise d'otage, attaque pour libérer les prisonniers....
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:20

+1 pour l'étage si c'est possible et bien solide.
Je verrais qu'une seule entrée à ce bâtiment côté accueil. Ou alors 2 entrées, l'une côté route et l'autre côté hôpital mais décalées l'une de l'autre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

HUMMMMMMMM JE RÉFLÉCHIE ET JE TROUVE LOL

DONC J AI LE PLAN

MAINTENANT OU ON DIRIGE LES ENTRE ?

1 ,2,3
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

Une côté route, l'autre coté de la jungle et une troisième côté hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:27

pas trop de porte sinon sa va etre le bordel! 2 max je pense et pas dans la meme ligne (ex une coté jungle et l'autre route comme tu dit locneed) sa met de la dificulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

ok je note pour mon plan

en suite fenêtre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

le top serait que dans la pièce où seront les prisonniers (la cellule), il y ait une seule fenêtre avec des barreaux (symbolisés par des tubes en plastique par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

Une pièce coffre fort peut être rigolote pour faire des cambriolage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

ce qui serait pas mal c'est de savoir si vous avez l'intention de l'utiliser dans 1 seul but (liberation de prisonnier) ou plusieurs but ( comme dit Lakpa cambriolage. ou d'autre idées qui vous passe par la tête) comme ça sa vous donne une idée de la taille du batiment a faire, du nombre de pièces, des fenêtres et même voir pour des étages!!

Moi je partirai sur une idée suite a ce qui a été dit: Commencer par une pièce principal (style accueil avec comptoir en face de la porte) ensuite tu part sur 1 ou plusieurs pièces derrière (cellule de prison ou salle des coffres, selon le scénar) pour les portes t'en place une face dans la continuité du batiment puis l'autre sur un coté! ou sinon grande porte style saloon avec des battent ^^ pour les fenetres a voir si tu autorise les tir a travers faut bien les placer et si tu interdit les tirs a travers faut faire de façon assez sympatoche!! pour l'idée des barreaux pas mal Bac Kan. pour l'étage ba a voir si c'est réalisable ou pas selon votre matos Wink

C'est sur que mon idée mène sur un grand batiment mais plus vous avez de possibilité plus vous aurez de choix pour les scénar, après faut adapté selon le matos que vous avez!!


Cordialement Wanka!!
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:41

tres bonne ideé wanka

un bâtiment offrant plusieurs possibilité

pour le matériel nous comme peut limité on vas dire ;

idée: si on faisait la prison a l'étage

MAIS POUR LE LIBÉRER CELA DEVIENDRAI DIFFICILE

A MOIN QU ON LA PLACE EN BAS ET QUE NOUS MENTION 2 TOUR DE GARDE


CAR L étage donnerai quoi o jeux ?

ET ELLE SERVIRAI A QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:22

L'étage je les repris des idées précedente mais ton idée est pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Attention aux étages parce qu’on crée du danger dès qu'on met de la hauteur.

Y a pas mal de boulot déjà à terminer le 2e terrain et détruire le fort, alors je dirais "faisons simple", surtout que les bricoleurs vont se compter sur les doigts d'une main très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

le 2 eme vas aller très vite mon petit .
démonte l autre aussi



et quitte a remonté quelque chose j espère le faire une bonne foie .

donc je pause la question ?

UN étage est utile a quoi ?

MISE A PART
VOIRE PLUS LOIN MAIS UNE FOI QUE TU EST SEUL A L Intérieure TU VAS GOBER
TU NE PEU PAS DESCENDRE SI TU SORT LA TËTE TU GOBE


??????
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

L'étage c'est rigolo !!!!!!!

Quand t'es caché à l'étage et qu'il faut aller te chercher ça devient carrément balèze. Faut te sortir à coup de fumi, comme les renard...

C'est vrai que c'est casse gueule mais de haut la vue est magnifique. Et puis t'es rarement tout seul dans un bâtiment.

Je verrais bien les prisonniers en bas et les bureaux de la prison en haut. Recherche de documents, cambriolage, salle de coffre, enlévement du directeur de la prison. Tout se passe la haut.
En bas, une prison et une cache d'arme et de munition.

La porte saloon c'est la classe mais ça protége que dalle. Pour les fenêtres on pourrait envisager des systèmes amovibles comme dans les bateaux pirates. Avec les gonds en haut, ou sur les côtés. Mais si on met pas de fenêtres ceux qui seront dedans se feront tirer comme des pigeons. Tu mets un ou deux damien à allumer à travers les fenêtres et plus personnes ne bougera à l'intérieur. Il faut donc qu'ils puissent se protéger et forcer les assaillants à passer par la porte. Ou les portes d'ailleurs. Une porte principal en saloon et une porte sur le côté dites "portes de service".

Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:38

bien vue j'adere a l'idee de lakpa
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:43

et bas voila on vas y arriver

esque l"idée d un petit étage te convient bac KAN ?
PAS 20M SUR 20M JE TE RASSURE LOL



NE TKT PAS bac kan JE PRÉPARE LES PLAN ET LA MIsE en PLACE ;
C est le projet 2013 mdr

comme tu dit deja : le 2 eme terrain
: nettoyer la forêt hihi



bas écouté mais biche je croie que j'ai tout pour préparer un ti plan le jour qui pleuvra mdr
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:22

Dans la liste des travaux, il y aurait aussi le renforcement de la petite montée qui devient gadouillouse... (et j'en rajoute, j'en rajoute...)

Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:45

oui aussi sur le parking faut du remblait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avie pour une idée avec plan de terrain
» Castle Game - Fort Paint - 21/06/2014
» préparation du terrain "village" pour le 8 juillet
» sondage pour une partie dans l'Est ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Section Paintball - organisation des games :: Amélioration du terrain et avis sur le nouveau terrain-
Sauter vers: