Forum de St Just Paintball

AccueilGalerieCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides

Partagez

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakpa
Admin
lakpa

Masculin Scorpion Singe

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:05

Et un frigo pour garder les bières au frais.

Et des toilettes sèches. J'en ai marre de chier dans les tranchées ......oups.....

Comment on va avoir un terrain de compet bientôt. Tu vas voir qu'ils vont nous augmenté la cotise à 100 dollars ....
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan

Masculin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:19

pour la parking, je ne trouve pas ça superflux. ça permet aux joueurs et Damien de ne pas rester embourber.
locneed

locneed

Masculin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

lakpa a écrit:
Et un frigo pour garder les bières au frais.

Et des toilettes sèches. J'en ai marre de chier dans les tranchées ......oups.....

Comment on va avoir un terrain de compet bientôt. Tu vas voir qu'ils vont nous augmenté la cotise à 100 dollars ....
On peut rajouter un micro-onde et un lave vaisselle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avie sur le remplacement du fort centrale dans le village   avie sur le remplacement du fort centrale dans le village - Page 2 Icon_minitime

avie sur le remplacement du fort centrale dans le village
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2