Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participeras-tu à la partie nantaise au Crazyball ?
Oui
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Vote_lcap60%Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Vote_lcap40%Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:13

Le tournoi 3 vs 3 petite cadence et semi auto est une excellente idée mais Plérin, ça fait un peu loin pour une journée...
Pourquoi pas Iffendic ?

Y a aussi effectivement le Crazyball qui peut être sympa par temps pluvieux (15 € l'accès + 40 € le carton qui peut être partagé entre plusieurs joueurs).

Est-ce que ça intéresse du monde de jouer le samedi 17 ou dimanche 18 décembre ou le mardi 20 décembre ?





Dernière édition par Bac Kan le Ven 2 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:38

Je serais assez partant pour le dimanche 18 décembre. Il faut que je voie avec d'autre pour remplir une voiture mais j'aimerais bien essayer son terrain indoor. Pouvoir jouer au chaud en décembre c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:19

Salut les amis,

Dimanche 18/12/2011,stop, si voiture complète, stop, partie indoor ok, stop.
A vous Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:22

Prune, vous confirmez 2 colis dans le panier ? STOP Mirabelle ira par son chemin (1 fois) STOP. Parlez Chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:37

Ici Prune.Stop.Nous ne pouvons pas confirmer pour l'instant "T".Stop. Indic pas au rdv.Stop.
Confirmation ce week-end.Stop.
Montage photo du 27/11/2011 ok.Stop. Cliquez sur le lien et poussez le son.Stop.
A vous Eglantine.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:38

Ici églantine. Stop. Confirmation de la confirmation ce week end.Stop. Toujours motivé le 18. Stop. Attends réponse des voisins. Stop. Vous tiens au courant. Stop.

Bonne fin de semaine à tous . Stop.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:48

Ici mère grand.Stop.Voisin n°20 motivé.Stop.Pas de drapeau noir sur la marmite.Stop. Trouver effectif suffisant pour le 18.Stop. Est-ce possible?.Stop.
A vous Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:55

Ici un des sept nains. Stop. Demande à n°24 et attente de réponse. Stop mathieu peut être motivé. Stop. Demande à simon. Stop. Attente de réponse. Stop. Cela ferais une voiture . Stop.

A vous kwiskass.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:06

Ici l'ami Ricoré.Stop. viendrait avec le pain et les croissants.Stop. Toujours au bon moment.Stop. En attente des confirmations.Stop.Bonne nuit.Stop.
A vous Monique Ranou.
Revenir en haut Aller en bas
BC14YN
Admin
BC14YN


Masculin Sagittaire Cochon
Age : 52
Localisation : St Just

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Partie recball au Crazyball de Nantes   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:55

les nostalgique du télégramme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:23

Ici Schtroumph grincheux. STOP. Pense que 10 joueurs serait amplement suffisant car capacité terrain réduite. STOP. Tenez moi au courant de vos inscrits. STOP. Si manque des joueurs, je pourrais en contacter STOP. Création d'un nouveau sujet pour garder de la clarté. STOP.
A vous Papa Tango Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

Petit up amis du télégramme .

Les Affranchis au complet seront de la partie. On attends la réponse de deux collègues.

Bac kan, tu peux t'occuper de voir pour la réservation. J'ai vu sur leur site qu'elle était obligatoire le week end. Vois avec des potes à toi pour monter à 8 ou 10 joueurs (en fonction de ce que te diront les gars de Crazy sur les résa qu'il auront peut être déjà).

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:27

No problemo Lakpa, je vois pour la réservation.
Donc nous sommes pour l'instant:
- 3 affranchis
- 2 collègues à Lakpa (en attente)
- moi

Je lance la consultation de mon côté pour 5 joueurs maxi.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:39

Pour le moment, j'ai 3 inscrits a confirmer de mon cote. J-9 !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

Et pour les résa au niveau du site c'est bon ou quoi?
Il y aura d'autres joueurs de prévus sur place ?

EN tout cas mettaient vous sur votre 31 les gars, je viens de recevoir ma camera embarqué et il faut que je l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

C'est bon pour la réservation. Je dois confirmer mercredi prochain le nombre de participants. Pour la plage horaire, on part sur 11h/18h ?
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:54

Pour 11 H c'est cool.
Par contre je pense pas qu'on restera jusqu'à 18 H. Table plutot un 16h30/ 17h. Après la rocade de nantes est un véritable bordel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:03

Oki pour 11h/16h30, c'esr vrai que les conditions de circulation ne sont pas les meme qu'a St Just!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:45

On sera 3 ligériens en plus des affranchis. Donc ça devrait nous faire un beau 4vs5.
On se dit donc rdv à 11h au Crazyball.


Dernière édition par Bac Kan le Jeu 15 Déc - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:22

Salut Bac Kan,
4 vs 5 me paraît bien. As tu réservé? Sais tu si il yaura d'autres personnes présentent sur le site?

Rdv à11h00 devant Crazyball.

A+
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:59

Résas ok.Pour le moment, y a que nous.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:47

Amis Guichooooonais départ dimanche 9h15 dernier carat.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:58

Je suis déjà en tenu ............
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:17

A 0h58 en semaine, non mais on rêve!!!!!!!!!
je serai ton employeur j'imposerai des horaires strictes sur le couché, genre 18h45 avant l'apéro chez n°20, par exemple. Je ne suis pas étonné qu' on est perdu la guerre en 1940, moi qui croyait que c'était à cause des guêtres..............
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:06

Et voilà, une de plus..........

Une bonne journée de paint à Nantes en indoor qui me confirme que définitivement je ne suis pas fait pour le speed en électro (et pour la capture de drapeau). Par contre en méca j'avoue que c'est plutôt rigolo et ce n'est certainement pas mon collègue locneed qui me contredira (il fallait le voir enchainer les glissades sur les genoux. Il est maintenant plus épilé que ma femme.......).

Pour ce qui concerne le complexe c'est plutôt pas mal foutu:
-une cafeteria avec écran de contrôle pour suivre la partie en cours grâce à quatre caméras sur le terrain. Vente de boisson et autres barres énergisante, ainsi que différents matos de paint.
-Une partie vestiaire qui donne sur le terrain de speed (ce qui permet de voir le déroulement du jeu et accessoirement de prendre des éclats de billes a travers le filet)
-Deux terrain. Un de speed de 30*15 m et un urbain. J'avoue que l'urbain est bien sympa avec ces maisons reliées entres elles et ces petits passages. Par contre il est un peu petit (mais ils agrandissent d'ici début 2012) et on s'en lasse vite. Par contre c'est rigolo de se tirer dessus d'assez près. C'est de très bonnes sensations.

En tout cas une bonne journée grâce à bac kan (merci mon pote).

Et une leçon à retenir : Les affranchis sont nuls en capture de drapeau mais imbattable en deathmatch............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.   Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie recball au Crazyball de Nantes le dimanche 18 décembre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Recball le 27 janvier
» Partie Recball tous lanceurs - samedi 2 février 2013 - St Just
» partie de paint dimanche 29 decembre?
» Partie scénarisée du 20 novembre 2011
» game samedi 28 decembre et dimanche 29 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: