Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Journée à Impact Game - Bayeux

Aller en bas 
+4
locneed
el-lapin56
lakpa
m0ustik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:25

Pour les brassards ils sont tous à saint just mais comme les affranchis sont en noir et qu'ils sont 4 .........

Mais y a des chances de jouer avec des gars de las bas quand même ?? On y va pas que pour jouer entre nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:43

Désolé Lakpa, mais le noir n'appartient pas qu'aux Affranchis. Da Lord aussi joue en noir Wink 
Enfin c'est pas grave pour les brassards. Y'aura certainement du monde là bas aussi, mais je sais pas s'ils voudront jouer avec nous. Tu feras l'ambassadeur, je sais que t'aime bien ambassader Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:50

Attention, ils n'ont plus de sandwich en vente sur place (seulement soda, Twix, Mars, etc.).
Prévoir donc chacun son sandwich ou sa p'tite piémontaise.

La consommation d'alcool sur place est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:54

Ca y est je suis rentré donc ptit retour sur la journée fort sympathique peu être un peu courte pour moi mais bonj 'en ai bien profiter concernant l’accueil rien a dire super sympa.Les terrains sont excellent même si des fois tu te retrouve dans des coin ou tu demande par ou a ca va arrivée.Et puis enfin coté tarif vous me direz ce que vous en pensez mais personnellement je ne l'ai pas trouvé excessif.Donc en conclusion une bonne journée voila.
A si l’oublié un ptit remerciement tout particulier a lakpa pour ma bosse sur le crane
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:31

Pareil, merci Lakpa pour ma pizza "spéciale main gauche" Wink 

Effectivement, on a été et on a bien rigolé ! Très bons terrains, rapides : de l'adrénaline et du fun !
Infrastructures et accueil au top, et tout ça pour des tarifs honnêtes : 8 € l'accès par personne, 45 € le carton de billes Toro Précision (joueurs équipés)

Les paintballers de Bayeux ont une chance énorme d'avoir ce terrain près de chez eux !!!
Il manque juste quelques terrains avec des arbres, des fougères et tout ce qui fait le charme de notre belle forêt St Justienne !
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31

Alors effectivement j'ai laissé ma trace un peu partout mais je pense encore à moustic à chaque fois que je tourne la tête.....

A part ça comme l'on dit mes 2 collègues, c'est un sacré site de paintball. Plus tourné "urbain". Entendait par là que les tirs rapprochés sont légions (d'ou nos remarques sur les traces qu'on a tous laissés sur quelqu'un..) car la configurations des lieux fait qu'il y a des angles partout. Ca en fait un jeu très rapide et très oppressant au début pour des habitués des grands espaces.
Il n'y a que 4 terrains mais ils sont vraiment bien fait (sauf le terrain en sable qui est plus une version speed).
Les tarifs ne sont pas élevés et il y a tout le confort possible (vestiaire, douche, toilettes, café et autres boissons chaudes, boissons fraîches, fauteuils et tables pour se reposer...). Bref, un endroit à aller voir au moins une fois, juste pour le plaisir.
Ah oui, pour les joueurs en lanceur de poing c'est juste le paradis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 47
Localisation : Guichen

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:52

Oui pour les joueurs en marqueur de poing c'est le panard!!! Je m'en fout je transforme le mien en briquet...ça m'énerve moi...
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:07

Dites les gars, ça vous redirait pas qu'on retourne à Bayeux en août prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:38

Carrément partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:17

j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:43

j'y serais bien retourné avant moi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:16

J'avoue ça me titille aussi mais faut qu'on leur laisse le temps de faire leur dernier terrain (celui en face la prison)...
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:46

On avait parlé de Quelneuc aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:51

y a aussi iffendic a refaire !!!!
La vache, l'emploi du temps de ministre....
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:35

Mais oui aussi !!
2014 va être bien chargé alors qu'on ne l'a même pas encore entamé !
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:06

Ah ouais j'avoue Quelneuc en petite cadence ou lanceur de poing, ça pourrait être très bien !!!
Pour Iffendic avec le PCRC, ça peut s'annoncer galère.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:24

D'ici début avril je serais équipé en lanceur de point Smile
On peut essayé de négocier avec la PCRC, ça coûte rien, au pire, bah tempis.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:04

J'ai la confirmation que le terrain en face de la prison n'est pas terminé. Ils ont donné la priorité au speed.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:00

Ils ont voulu varier les joueurs pour attirer plus de monde, ça ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:44

Je vous propose qu'on pose une date pour aller à Bayeux, histoire qu'on soit le plus nombreux possible.
Vous préférez le 24 ou le 31 août ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:13

Aucune préférence pour moi.
Par contre, ma nièce qui aura 16 ans d'ici la a trop envie de venir, es-ce que vous y voyez un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:45

Aucun souci pour moi par contre il faudra bien que tu la prévienne qu'elle va jouer avec des joueurs expérimentés O:-) et et qu'elle ne crie pas trop si ça pique !!! Elle est du coin de Bayeux c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02

Elle est déjà prévenu, le camo la tente bien, le speed pas encore ! ;-)
Non du Mans
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:12

Comment elle ferait pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:45

En train jusqu'à Rennes et c'est tonton qui s'occupe du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Impact Game - Bayeux   Journée à Impact Game - Bayeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Impact Game - Bayeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Game Bayeux - samedi 30/08/2014
» BIG GAME A PONTIVY
» Porte ouverte et game le Dimanche 20 juillet 2014 toute la journée.
» journée bricolage 21 vendredi, 23dimanche
» game dimanche 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: