Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patmol

patmol


Masculin

Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04   Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:45

Salut les amis je me permet de poster ce sujet pour inviter dimanche à venir jouer dans mon fief Pontyvien depuis le temps que vous voulez découvrir notre terrain.




Après avoir fêter joyeusement pâques. Je vous invite à venir jouer avec l'équipe des Graffeurs. Nous vous invitons à nous rejoindre à partir de 13h30 dans notre terrain boisé avec nos 3 styles de terrain.
N'oublions notre turf bio que je pense unique.

Nous sommes équipés d'un grand accueil avec 2 cabanon et 1 très grande table pour pouvoir s'équiper tranquillement dans la bonne ambiance.
Vous pourrez vous prélasser dans nos canapé en attendant vos coéquipiers qui n'ont pas encore été touché(Il faut bien un avantage d'être touché).


Début du jeux à partir de 14h00 :


Tarifs pour les joueurs équipés

Si vous possédez votre propre matériel, l’Association de Malguenac vous propose ses tarifs :

Prix :
- Accès aux terrains : 5€
- Forfait Air : GRATUIT

Billes:
- 500 billes : 10€
- 1000 billes : 20€
- Le carton 40€

Si il y a accès au terrain avec des billes libres l'entrée est de 10€ .

Informations:
- Le bouchon de canon sera obligatoire pour tout le monde et tous les lanceurs.
- Passage au chrony obligatoire : 265 FPS maxi
- Le fair-play est de rigueur sur notre terrain.

Pour les joueurs non équipés voulant participer veuillez me contacter je vous donnerait les tarifs.

Plus on est de fou plus on rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04   Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:33

Salut Patmol !

désolé je joue pas ce week end mais merci en tout cas de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04   Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:19

Ne t'inquiète pas aucun souci Smile On va s'amuser quand même j'invite tout le monde vu que vous voulez découvrir le terrain. Moi il faut que j'essaie votre nouveau terrain débarquement il à l'air top Smile
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04   Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:56

ah oui je confirme, Damien et la FDD ont fait un super terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04   Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation des graffeurs à venir jouer à Malguenac le dimanche 7/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à Malguenac chez les Graffeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: