Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Températures d'utilisation des billes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Températures d'utilisation des billes Empty
MessageSujet: Températures d'utilisation des billes   Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:37

Salut !

Je lance un p'tit sujet pour essayer de trouver les plages de températures dans lesquelles telle type de billes marchent le mieux.
Ex : la Toroball Ice marche le mieux entre -15°C et 5°C.

Pour dire qu'une bille marche bien dans une plage de température, il faut à la fois qu'elle ne casse pas dans le canon et qu'elle pète bien sur l'adversaire.

Alors n'hésitez pas à faire état de vos petits traquas pour qu'on puisse trouver le lien entre températures et modèle de billes...
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Températures d'utilisation des billes Empty
MessageSujet: Re: Températures d'utilisation des billes   Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:24

Quelqu'un a relévé les températures dimanche dernier ??
Parcequ'au niveau billes, c'était au top. J'ai eu aucune casse dans le lanceur mais toutes ont bien éclaté sur les joueurs.
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

Températures d'utilisation des billes Empty
MessageSujet: Re: Températures d'utilisation des billes   Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:42

je sais que le matin dans la voiture il faisait 5 degrés vers 8h30 je pas regarder autrement
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

Températures d'utilisation des billes Empty
MessageSujet: Re: Températures d'utilisation des billes   Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:58

D accord avec toi bac kan la toro précision était parfaite pour ces température comparait à la dernière fois ou les température était plus froide elle avait du mal à éclater sur l adversaire du moins sur le peu que j ai touché lol.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Températures d'utilisation des billes Empty
MessageSujet: Re: Températures d'utilisation des billes   Températures d'utilisation des billes Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:21

J'apporte un peu d'eau au moulin, A5/BT + toro en basse température ça fait de la purée.
Ca doit trop fragilisé la bille et les méca doivent percuter trop fort la bille.
Par contre je n'ai pas eu de casse dans le cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Températures d'utilisation des billes Empty
MessageSujet: Re: Températures d'utilisation des billes   Températures d'utilisation des billes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Températures d'utilisation des billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forfait ha 25 euro les 500 billes o lieux de 38 euro uniquement se dimanche 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Achat / Vente / Discussions sur le matériel :: Discussions sur le matos-
Sauter vers: