Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Empty
MessageSujet: la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles    la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:20

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Tree

appeler petite cannettela communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Tree_tech


la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Temple
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Temple_tech

grand temple


la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Dorito
voile

un terrain est composé de 5 voile sur le terrain
voile 1
voile 2
voile 3
voile 4
voile 5
en partant de notre poins de départ


la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Cake

celui ci se prénomme cake car il ressemble a un cake

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  M

celui si s’appelle le M vous avez compris pourquoi
souvent situer o centre du terrain


la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Demi-lune

demi lune

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Beam

celui si est le plus important le snake
il est composé de 5 élément
il nous fait jouer presque allonger o sole


on appelera sa
snake 1
snake 2
snake 3
snake 4
snake 5 la on gobe en général
toujours en partant de notre point de départ

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Cylindre


grande cannette car plus grande que l autre
souvent situer o point de départ ou dans les coin du terrain appeler aussi corner droite ou cornet gauche en gros" coin gauche ou coin droite "




la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Brick

celui si se prénomme télé car elle ressemble a une télé


je vous invite a retrouvé toute c est info sur se site il explique a quoi serve chacun
http://www.boost-air.com/fr/gonflables/gonflables.htm




maintenant une photo de terrain pour étudier les angle
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Disney_breakout_millennium-2012


a et oui faut apprendre mais petite on verra sa sur place
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Empty
MessageSujet: Re: la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles    la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:25

Excellent ! Merci Damien ! Vivement le prochain tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo

Thonyo


Masculin Verseau Cheval
Age : 46
Localisation : Maxent

la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Empty
MessageSujet: Re: la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles    la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Extra! Merci pour ça... Et n'hésite pas à en rebalancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Empty
MessageSujet: Re: la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles    la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication est pour moi un point important donc tout le monde apres le nom des obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre les angles sur un terrain et les point important pour avancer
» Une partie à Saint just dimanche 12 mai après midi ?
» Du monde ce WE à St Just ?
» Du monde à St Just ce WE ?
» Du monde à St Just dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Section Paintball - organisation des games :: Tuto pour apprendre les bases du speed selon la fdd-
Sauter vers: