Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"

Aller en bas 
+3
BC14VT - Bac Kan
patmol
BC14FJ - Secullus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21

Encore une fois une journée de paint au top niveau, merci à tous pour votre gentillesse et votre fair-play.
BIG UP à toi camarade Bac-Kan pour ton scénar, à la FDD(sauf pour l'éclairage au niveau de la table des Affranchis, je suis outré....lol), à la Toro précision....
Lakpa tu as tout dis précédemment je te remercie car tu m'évites de passer trop de temps sur mon ordi.

MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
leduc

leduc


Masculin

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:08

lakpa a écrit:
A mettre Bac Kan, c'est lui notre investigateur en chef, nous ne sommes que ces hommes de main !!!!!!!!

Et ça à été un plaisir de jouer avec toi Noris.....

Ce fut aussi très plaisant pour moi Very Happy , j'envoie ce que j'aie à Bac Kan.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

Pour ce qui est de limiter les temps morts entre parties, il y a bien sûr avant tout le fait que l'air soit prêt en quantité pour tous les joueurs. Mais pour ça, Damien sait très bien le gérer.
Ennsuite, l'attente est dûe à:
- l'organisation qui prépare le jeu suivant (placer un objectif, expliquer le jeu aux arbitres et capitaines d'équipe, etc.)
- aux joueurs qui traînent à reprendre des billes, nettoyer le masque/lanceur,etc.
Pour l'organisation, un axe pour améliorer les choses repose sur une plus grande préparation en amont (ce qui nécessite du temps avant le jeu et l'implication d'au moins 2 personnes).
Pour les joueurs, la mise en place d'un compte à rebours auquel on se tient peut être une solution (ex : une fois que tout le monde est revenu à l'accueil, 15 min avant l'entrée sur le terrain pour le prochain game). Ceux qui ne sont pas prêt ne joue pas pour cette partie et on se tient à ce compte à rebours coûte que coûte. Il faut bien sûr que les organisateurs et joueurs-piliers soient exemplaires.

C'est vrai que l'éclairage était super ! Encore mieux qu'en plein jour. Vive la FDD !

Question scénar, j'avoue que la boussole m'avait bien fait tripper à la lecture. J'ai aussi bien aimé le rôle du traître, vous trouvez pas que ça a mis du rebondissement ?
Après je trouve que la richesse des parties gagneraient si les objectifs étaient mieux pris en considération par les joueurs. Sont-ils trop compliqués ? On cherche trop souvent l'affrontement plutôt que l'atteinte de l'objectif (ex: boitier à impulsion éléctronique récupéré très facilement parceque pas protégé du tout). Perso, les meilleures parties sont pour moi celles où je reviens sans avoir touché à un seul pot.

Mais bon, c'est normal qu'on arrive pas à la perfection, sinon qu'est ce qu'on ferait le dimanche prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
leduc

leduc


Masculin

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

Toute à fait, pour le traitre qui se dévoile au dernier moment, ce fut un grand moment. Pour la boussole c'est très bon du moment que l'azimut est bon Smile .

Personnellement, je n'aie pas trouvé les objectifs trop compliqué mise à part celui du premier scénario ou le déficit d'effectif dans l'équipe OTAN rendait la chose extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:02

Je suis d'accord avec Leduc. Il n'y avait aucune complexité au niveau des scénarios. Ils étaient simples et clairs. Le problème vient des joueurs qui n'écoutent pas les règles et les objectifs (bon j'avoue ça m'arrive aussi) et qui ne se renseigne pas après pour les connaître ( ce que je fais quand j'ai pas écouté au début). Il y en a encore beaucoup qui ne viennent que pour tirer de la bille et non pour "jouer" un rôle et "perdre" du temps à chercher un objectif pendant que les copains les couvrent en tirant de la bille(et moi aussi je veux tirer !!! Allez, je vais l'aider et on cherchera l'objectif après !!!!).

C con mais si on veut faire de vrai scénars avec de vrai objectif (qui ne demande pas juste à éliminer l'équipe en face) je pense qu'il va falloir trier les joueurs en fonction de leur envie de s'impliquer dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

Merci les amis pour le soutien au Capitaine de l'OTAN.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:47

Ah mon tour alors mais je ne serais pas très original. Très bonne journée pour moi, les scénar au poil, merci Vincent. L'introduction de la boussole, du traître et des point de capture à tenir était une très bonne idée. Smile
J'ai hâte d'être à la prochaine journée. Very Happy
Si jamais il y à besoin d'aide pour mettre des choses en place je suis volontaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:57

BON A MON TOUR

DONC BATTERIE DU CAMION HS CHARGER LE KANGOO LE MATIN ET LE REVIDER LE SOIR WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UN COMPRESSEUR HS POUR SEULEMENT 1000 EURO DE REPARATION WOUUUUUUUUUUUUUU

IL ME RESTE PLEIN DE BILLES WOUUUUUUUUUUUUU

MAIS TOUT LE MONDE heureux ,une bonne ambiance,

du moment que vous avez passer une bonne journée sa vas



ps: je suis a la recherche de groupe de location mdr en hiver c est dur a trouve lol pour reparé notre compresseur.

N HESITER PAS A JOUER DE VOS CHARME LOL
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:42

@ Secullus : merci de ta proposition ! Je ne manquerais pas de te solliciter à la prochaine occasion !! Wink

@ Psicatre : effectivement, ça fait cher la journée... N'empêche tu as grave assurer malgré ces merdes à répétition. Combien de joueurs en location peux-tu accueillir maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

100 personne j 'ai de quoi faire lol

même si on arrive a o moin trouve 20 PERSONNE SA SERA DEJA SA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"   Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Low R.O.F Only " Raid sur le Mégatron"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Raid sur le megatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: