Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE

Aller en bas 
+3
patmol
locneed
psicatre
7 participants
AuteurMessage
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

Saloute

On vas commencer l’année avec UN TI gammes tranquille

Je vous attend avec joie le dimanche 23 SEPTEMBRE 2012 A PARTIR DE 13H aux terrain de paintball de st just .

TARIF NON MEMBRES et équiper

5 EURO D’accès aux terrain avec air illimité,

Le carton de billes sera à 40 EURO les 2000 BILLES.

Le sachet de 500 BILLES 10 EURO .

Billes libres 10 EURO

Tarif membre équipé ou pas .

0 EURO D’accès aux terrain avec air illimité .

Tarif location de paintball

22 EURO LES 200 BILLES

38 EURO LES 500 BILLES

Sa comprend :le lanceur complet, plastron, masqué, combinaison. billes, air illimité .

Condition de jeux et scénario

le bouchon de canon sera obligatoire pour tout le monde .

un chrony sera mis a votre disposition pour régler votre lanceur avant le début ,je contrôlerais que votre vélocité est a 265 FPS les scénario vont se dérouler sur les 3,5 HECTARE

Pour une meilleur gestion des scénarios et de la gestion des stock de billes il est demander de réserver a l’avance.

Soit par téléphone aux 06 78 02 05 28 Même par sms

Si vous localisé pas le terrain me contacté .

Rennes /redon sortie saint just ,direction bruc sur aff, et vous verré le panneau paintball .

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:20

Présent mon p'tit missiou, avec Lapka, Peps (penses à sa pieces pour son "golden gun" sa femme n'en peut plus) et Maillot69.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

hum tout ca me tente j'attend de savoir le boulot que j'ai ce week end mais je pense venir ma blessure cicatrise très vite
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

J'en serais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Je vais venir les gars je voudrais demain un petit service est ce que quelqu'un pourrait aller m'acheter des piles chez paintball distribution. Il m'en faudrait 2 si possible si quelqu'un y va sinon pas grave. Merci d'avance.

http://www.paintball-distribution.com/lanceurs-paintball-accessoires/pile-paintball-paintball-distribution/energy-paintball-1x3v-cr-123.html
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Moi je peux y aller. Sauf si damien y va aussi, dans ce cas là priorité aux coach !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

ok c est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:32

je te laisse y aller moi j'irai pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:16

Si c'est pas royal de se faire servir ainsi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:20

present il me reste plein de bille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
psicatre
Admin
psicatre


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : maure de bretagne

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:08

OUAI MA POULICHE JE SUIS AVEC TOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:43

vous allez voir La Pluche en électro j'espère, ça vaut l'coup d'oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

Alors tout d'abord petit message pour patmol : paintball distribution n'avait plus de pile comme tu voulais. Par contre je pense que tu peux en trouver dans n'importe qu'elle grande surface (y en a au Super U en tout cas).

Sinon vous verrais le grand retour de mon SA 17 après des mois et des mois de maintenance.

Ca va chier grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: DAMIEN N'OUBLIE PAS LE REGUL POUR ALEX hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:35

ok pas grave je vais essayer d aller voir tout le monde a la detente qui le démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33

C'est cool je vais pouvoir essayer un SA17, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Empty
MessageSujet: Re: GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE   GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME TRANQUILE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE TOUTE CADENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte et game le Dimanche 20 juillet 2014 toute la journée.
» game dimanche 8 septembre
» Game Recball "Vive la rentrée!" le dimanche 16 septembre 2012
» Partie toute cadence à St Just - Dimanche 26/01/14
» BIG GAME A PONTIVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: