Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012

Aller en bas 
+3
locneed
lakpa
BC14VT - Bac Kan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

Récapitulatif provisoire des inscriptions pour le game scénarisé "Saut sur Brocéliande" :
- 2 Barbaric (A)
- 3 Affranchis (B)
- 1 Graffeur (B)
- 6 ADLM (A)
- 10 USMC (A)
- Ravinou et Rock (B)
- 2 Team Kill (B)
- 5 Breizh Painteam Ball (B)

Répartition provisoire des effectifs par équipe :
Armoricains (A) : 18 (reste 7 places)
Breizhilliens (B) : 13 (reste 12 places)
soit 31 joueurs (reste 21 places)

Capitaine Armoricain : Bac Kan
Médecin Armoricain : Wanka
Capitaine Breizhillien : Locneed
Médecin Breizhillien : Ravinou

2 arbitres : bC14YN et Lakpa
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

Wanka a écrit:
Moi je peut etre medic j'ai un brassard aussi!!!

Vi pas de problème mais il te faudra un autre brassard. Tu as bien pris connaissance des règles d'emport en billes, notamment pour les médecins/infirmiers ?


Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

BC14VT - Bac Kan a écrit:
Bienvenue à toi Tar Tiflett ! Comme l'a dit Psicatre dans sa sagesse, "Nous essayer, c'est nous adopter" ^^

Ca fait un peu slogan publicitaire!!!!!!!!!! Genre pour la SPA ou pour du papier toilette, j'hésite.

A part ça bienvenu à toi Tartiflette (même si perso je préfère la raclette......)

Pour le 27 je pense que les Affranchis seront 4 et non 3 (Locneed, Peps, La caille, La fouine) et votre humble serviteur feras la cible mouvante avec un jolie gilet jaune.

Salut à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:37

Citation :
Nous essayer, c'est nous adopter
Moi je trouve que ça fait plutôt "maison close-SPA" ^^

@ Lakpa > Merci ! mais euh tu sais, on peut même manger les deux en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

Nouveau récapitulatif provisoire des inscriptions pour le game scénarisé "Saut sur Brocéliande" :
- 2 Barbaric (A)
- 6 ADLM (A)
- 10 USMC (A)
- Gwenn (A)
- 4 Affranchis (B)
- 1 Graffeur (B)
- Ravinou et Rock (B)
- 2 Team Kill (B)
- 5 Breizh Painteam Ball (B)

Répartition provisoire des effectifs par équipe :
Armoricains (A) : 19 (reste 6 places)
Breizhilliens (B) : 14 (reste 11 places)
soit 33 joueurs (reste 17 places)

2 arbitres : bC14YN et Lakpa
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

salut tout le monde je vient de relir le PDF et j'adore toujours autant plus les 2-3 trucs que j'avais apercu il y a quelque temps que j'ai oublier précisément mais l'ambiance va être top !!!

Mon petit Locneed j'espère pouvoir arriver à temps pour être chef de groupe bounce bien sur si tu me promu à ce poste FAIT MOI PREMIER MINISTRE DES BREIZHILIENS JE T'EN PRIE !!!!(oups je m'affolle )

Plus sérieusement sinon garder moi une petite place d'artificier sa me plait bien.

Ma tenue est fini d'être élaborée il me manque plus qu'un couvre chef j'aime les oeufs que dans mon assiette Smile

Bac kan il y aura que le capitaine et le médecin qui auront droit au marqueur de poing ? Mon marqueur va me bouder ^^

Bienvenue à toi tartiflette et pour te soutenir j'adore sa la tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Merci, je m'adore aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:03

Patmol : T'inquiète, le marqueur de poing peut être utilisé par tout le monde, que ce soit en back up ou en principal. Par contre pour le cas du back up les billes du lanceur de poing seront déduite du lanceur principal, normal.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

ok sa marche comme on fait d'habitude je vais annoncer la nouvelle a mon tpx Smile


je crois que tartiflette tu es aussi barré qu'une grande partie de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:59

...alors on devrait bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:48

lakpa a écrit:
Patmol : T'inquiète, le marqueur de poing peut être utilisé par tout le monde, que ce soit en back up ou en principal. Par contre pour le cas du back up les billes du lanceur de poing seront déduite du lanceur principal, normal.

Exactement ! Je dirais même plus que les quantités indiqués dans le tableau du pdf sont des quantités MAXIMALES. Qui peut le plus peut le moins et ce sera tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:11

bien sur c'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

...et bien plus réaliste quand on fait dans le scénar > économie de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:57

Nouveau récapitulatif provisoire des inscriptions pour le game scénarisé "Saut sur Brocéliande" :
- 2 Barbaric (A)
- 6 ADLM (A)
- 10 USMC (A)
- Gwenn (A)
- 2 Graffeurs (A)
- 4 Affranchis (B)
- 4 Graffeurs (B)
- Ravinou et Rock (B)
- 2 Team Kill (B)
- 5 Breizh Painteam Ball (B)

Répartition provisoire des effectifs par équipe :
Armoricains (A) : 21 (reste 4 places)
Breizhilliens (B) : 17 (reste 8 places)
soit 38 joueurs (reste 12 places)

2 arbitres : bC14YN et Lakpa
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:59

Ca monte, ca monte....
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

sa va être vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Localisation : Guichen

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

lakpa a écrit:
Ca monte, ca monte....
Sauf les arbitres,hihihi, ils vont courir...
Revenir en haut Aller en bas
BC14YN
Admin
BC14YN


Masculin Sagittaire Cochon
Age : 52
Localisation : St Just

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:15

reve herbert
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:03

patmol a écrit:
sa va être vraiment bon

oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

Pour les besoins techniques de l'organisation, on a besoin d'estimer le nombre de carton nécessaire pour le game.

Il faudrait que chacun me dise s'il a besoin ou non d'un ou plusieurs cartons de billes.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

C'est bille libre ou pas déjà ? car il me reste a peu près 700 billes + mes powderballs

Prevoit moi 1000 billes si possible ou bien un carton

C'est de la toro précision ?
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

Pour moi je pense que ça devrait aller. Au pire 50 billes pour le cas où lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

Smile au cas ou tu te fait tirer dessus prend un marqueur au cas ou surtout si tu es entre de feux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Bah déjà avec mon pote et moi, on va tourner à 500 billes à deux pour la journée maximum à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

Nouveau récapitulatif provisoire des inscriptions pour le game scénarisé "Saut sur Brocéliande" du 27 mai à Iffendic :
- 2 Barbaric (A)
- 6 ADLM (A)
- 10 USMC (A)
- Gwenn (A)
- 2 Graffeurs (A)
- 4 Affranchis (B)
- 4 Graffeurs (B)
- 5 Crazyball44 (B)
- 2 Team Kill (B)
- 5 Breizh Painteam Ball (B)
- French et ses 2 potes (B)

Répartition provisoire des effectifs par équipe :
Armoricains (A) : 21 (reste 4 places)
Breizhilliens (B) : 23 (reste 2 places)
soit 44 joueurs (reste 6 places)

2 arbitres : bC14YN et Lakpa

Merci de continuer à m'indiquer vos besoins ou non en billes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game du 29 avril 2012 (recball)
» Game Recball "Vive la rentrée!" le dimanche 16 septembre 2012
» Game recball - dimanche 18 novembre 2012 - 9h30/17h30 - St Just
» GAME PAINTBALL A IFFENDIC DIMANCHE 28 AVRIL
» Partie le 25 Mars à Iffendic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: