Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau lanceur Milsig M17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:41

Une nouvelle gamme de lanceurs fait son apparition chez Milsig en remplacement des MkIII, la série M17.
Le M17 se déclinera en 3 versions à sa sortie le 17 /02/2014, le CQC, le XDC et le DMR.
Ces trois déclinaisons apportent de nouvelles fonctions :
- Un système full-auto mécanique
- Le lanceur n'a plus que 5 joints toriques, et la maintenance ce fait par le démontage de deux goupilles.
- Le système de propulsion Heat Core à était revu pour être plus stable et ainsi n’avoir que +/- 2fps au chrony
- Tous les M17 sont compatible First Strike avec un chargeur spécial d'une capacité de 18 billes
- Une nouvelle poignée ergonomique à fait son apparition
- La sécurité à changé, en lieu est place du bouton à pousser (comme sur les BT4) un switch 3 positions à fait son apparition, à l'image des A5 SE

Concernant les modèles, la conception du corps sera le même. Il sera en polymère composite pour le CQC et en alu pour les deux autres modèles. Pour le packaging, seul les périphériques changent.
- Le CQC sera l'entrée de gamme, il est annoncé à $299,99. (299,95€ en préco chez www.milsigdirect.eu) Le pack comprend un lanceur en composite polymere, un canon basique de 7,5" et un chargeur FS de 18 billes pour un poids de 2,25kg
- Le XDC quand à lui sera le milieu de gamme, annoncé à $649,99 (soit 649,95€ en préco toujours chez www.milsigdirect.eu) ce pack comprendra un lanceur, un canon Milsig de 12", un chargeur FS et une visée améliorée pour un poids de 3kg
- Le DMR lui sera le haut de gamme niveau équipement et aura une vocation sniper. Annoncé à $1299,99 (je vous laisse faire la conversion et chez qui on le trouve...) celui-ci aura un canon de 15,8", deux chargeurs compatible FS une bouteille 0.2L/3'000psi et plein d'autres petits accessoires

Plus d'info et de photos sur http://milsig.com/m17/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:51

J'aime beaucoup leurs gueules....
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:00

J'aime bien le CQC, mais je me demande ce que ça donnera niveau usure dans le temps le composite.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:39

A mon avis aucun soucis de ce côté là....le tout c'est d'en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:37

Il va vraiment être temps que je m'occupe de mettre en vente mon A5 pour que je me laisse tenter par ce M17, j'avais vraiment apprécier de pouvoir jouer avec ton MkIII  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:54

c'est cool.
En plus comme ça on pourra l'essayer nous aussi hihihi.
Mais c'est vrai que c'est des lanceurs agréables et le mag feed est vraiment intéressant à jouer. Ca rajoute une dimension au jeu de devoir gérer ses billes et en plus on a plus ce loader sur le dessus (mais j'adore jouer quand même avec mon cocker, faut pas trop déconner quand même).
Pour ton a5 propose déjà à saint just car je crois qu'il y aurait peut être des intéressés (je pense surtout à locneed en fait ....)
Revenir en haut Aller en bas
BC14FJ - Secullus

BC14FJ - Secullus


Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Rennes

Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:24

Les photos sont prêtes depuis 10 jours ... ^^
C'est vrai que j'aime bien sortie mon BT4 de temps en temps, mais le milsig apporte une dimension différente que j'ai vraiment bien apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lanceur Milsig M17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lanceur Milsig M17   Nouveau lanceur Milsig M17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lanceur Milsig M17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milsig mk3 + t9.0
» presentation d'un ptit nouveau
» Vidéo du nouveau terrain "débarquement" à saint just.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Achat / Vente / Discussions sur le matériel :: Discussions sur le matos-
Sauter vers: