Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un pti coup de main pour le choix d'un canon

Aller en bas 
+3
patmol
BC14VT - Bac Kan
m0ustik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:23

oui j'ai vu le 0.670 aussi mais comme tu dit ca risque d'etre juste donc a voir par contre pour la custo c la merde je trouve pas de clé a la bonne taille mais bon je peut deja mettre la custo du canon d'origine donc c'est deja ca je verrai bien avec les gars mais ca doit forcement existé mais ou? telle est la question enfin bref hate de teste le canon le 27.
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

Je viens de lire un truc apparemment il y aurai des différence de taille entre les clé quel soit US ou EUR alors quelqu'un serait ou on peut trouvé des clé US?????
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

Tu as pas eu des cles avec ton marqueur ? C'est souvent celle qui sont compatible. Sinon je pense que tu puisse trouver les clés dans des magasins comme Mr Bricolage
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik




Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : breteil

un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:51

non pas trouvé a mr bricolage et pas les clé avec le marqueur car c'est des mini pas allen qui sont sur la custo de mon canon qui n'ai pas celui d'origine j'en ai trouvé sur le net mais j'aurais aimé aller chercher direct en magasin plus rapide mais bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Au pire damien ou l'un de nous aura ça pour la prochaine partie .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main pour le choix d'un canon   un pti coup de main pour le choix d'un canon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coup de main pour le choix d'un canon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix d une bouteille 1,1L
» Amonikor oups faute de frape du coup "Amonior"
» Diamètre de canon.
» MESSAGE POUR VOUS TOUSSEEEEEEEEEEEEE
» quel graisse pour un tipx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Achat / Vente / Discussions sur le matériel :: Discussions sur le matos-
Sauter vers: