Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo saut sur brocéliande 27 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patmol

patmol


Masculin

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:16

Salut à tous voila j'ai en fin terminé les vidéos bon visionnage à tous je les ai mit en 3 parties pour que cela soit plus simple pour le visionnage

ps: Gloire au breizhil !!!!!



https://www.youtube.com/watch?v=ADCuFKQjAqI

https://www.youtube.com/watch?v=WGVV0nEnClA&

https://www.youtube.com/watch?v=I2Kg5-wVYPc&
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

Du très bon boulot, j'aime beaucoup le mélange son d'ambiance et musique de fond.
L'idée du texte explicatif est très bonne aussi, ça immerge bien.

Bravo.

Un petit bémol: fais attention aux longueurs. Quand il se passe pas grand chose on a vite fais d'aller se servir un truc à boire hihihi

Mais encore bravo, j'ai plus qu' à m'y mettre aussi.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

oui desfois c'est un peu long mais c'est très dur de compresser 3h30 de jeu en 25min c'est ma première on apprend de ces erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

hola dame oui, j'en sais quelque chose, et ça reste du très bon boulot. D'autant que c'est impossible d'avoir 25 min d'action pur (ou alors c'est vraiment que tu cours comme un cabri, que tu prends des risques insensés et que tu es très très fort........).

Le "soucis" de cette caméra (comme la go pro d'ailleurs) c'est le grand angle. Tu ne visualise jamais les mecs sur qui tu tires car ils sont toujours trop loin. Et je trouve ça dommage. Si il se trouve à plus de 10 ou 15 mètres c'est mort, c'est juste un point au fond de l'écran.

Mais je me répète, pour une première c'est du très bon boulot..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

lakpa a écrit:
Du très bon boulot, j'aime beaucoup le mélange son d'ambiance et musique de fond.
L'idée du texte explicatif est très bonne aussi, ça immerge bien.

Bravo.

Un petit bémol: fais attention aux longueurs. Quand il se passe pas grand chose on a vite fais d'aller se servir un truc à boire hihihi

Mais encore bravo, j'ai plus qu' à m'y mettre aussi.

A plus

Tout comme Lakpa ! Bravo Patmol !
Merci pour la dédicace au début de la partie 1 mais les scenarii ont été élaboré collégialement par Lakpa, Locneed et moi.

J'ai bien aimé revoir ton assaut sur moi en fin de vidéo partie 1 ;-) j'ai un peu mieux compris d'où tu étais venu !

Bon, les commentaires sont un peu partisan mais c'est sans doute mon côté Armoricain qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

Tout à fait sur tout mes films j'ai au grand max 10 minutes d action pur
Et pour le grand angle obligé de zoomer pour pouvoir voir moins large mais bon déja c'est classe dans la vidéo 2 on apercoit que je tire sur quelqu'un ^^ si si !!! c'est très rare en l'utilisant je trouverais comment faire

ok je savais pas que vous aviez bosser a 3 dessus alors bravo à vous 3 Smile

j'ai vraiment prit mon pied avec cet assaut grace à toi le petit gardien d'ogive Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

Le problème du zoom c'est qu'il est numérique donc perte directe de qualité. La seule technique ???????????????
ëtre au coeur de l'action. Lanceur de poing et en avant Guingamp.

C'est vraiment le seul inconvénient de ces caméras.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

Oui c'est pas faux Mais si tu fait un tout petit zoom sa efface l'effet d'objectif arrondi et l'image reste belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo saut sur brocéliande 27 mai    Vidéo saut sur brocéliande 27 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo saut sur brocéliande 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video photo saut sur Brocéliande
» Photo Saut sur Brocéliande - Iffendic 27 mai 2012
» Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012
» Vidéo du GN Day du 26 mai 2013
» Vidéo du nouveau terrain "débarquement" à saint just.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Photos et vidéos des games-
Sauter vers: