Forum de St Just Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de St Just Paintball
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» compte du paintballeur vieux et nul en informatique
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:21 par marsuclochette

» lien facebook (groupe)
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06 par BC14YN

» games le 18/10/2015
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25 par BC14YN

» partie au moi de juillet
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00 par Cedric35

» Partie samedi 23 Mai 2015
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36 par arthur B

Liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012

Aller en bas 
+3
locneed
lakpa
BC14VT - Bac Kan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

c'est sur beaucoup de billes et c'est très rapide mais je veux voir je suis curieux de tous type de paintball c'est meiux en vrai que en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:31

3 cartons pour les Breizh Painteam et 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

Nouveau récapitulatif provisoire des inscriptions pour le game scénarisé "Saut sur Brocéliande" du 27 mai à Iffendic :
- 3 Barbaric (A)
- 3 USMC (A)
- Gwenn (A)
- 2 Graffeurs (A)
- Xspray56 (A)
- 2 ASLG Plérin (A)
- 4 Affranchis (B)
- 4 Graffeurs (B)
- 5 Crazyball44 (B)
- 2 Team Kill (B)
- 5 Breizh Painteam Ball (B)
- French et son pote (B)

Répartition provisoire des effectifs par équipe :
Armoricains (A) : 12 (reste 13 places)
Breizhilliens (B) : 22 (reste 3 places)
soit 34 joueurs (reste 16 places)

2 arbitres : bC14YN et Lakpa
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

une grande partie des Usmc ne viennent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 47
Localisation : Guichen

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Ça vaut as un kopeck les gars du milsim!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:12

En effet ^^

Mais au final, sur ce terrain là, ya pas de bâtiment jouable si j'ai bien tout pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:33

c'est dommage 10 en moins d'un coup. pas de batiment juste 1 ou 2 fort ais sa a evoluer
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

2 forts effectivement mais un grand terrain avec pas mal de végétation et quelques "collines" dans un beau cadre...
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

"colline" carrément.
Tu aurais pas du sang marseillais par hasard ..............

Et non pour les bâtiment. Le seul que je connaisse en Bretagne est à Queulneuc et encore c'est pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

J'avais mis les guillemets comme tu l'avais vu. Comment nommerais-tu cet endroit du terrain autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

Pente, dénivelé, "falaise", "gouffre".

Nan, y a des surtout un terrain en pentes. lol!

En tout cas nous on en peut plus. Les journées n'en finissent pas. Locneed a même tiré sur son gosse et il était pas content parce qu'il ne voulait pas sortir hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

lakpa a écrit:


En tout cas nous on en peut plus. Les journées n'en finissent pas. Locneed a même tiré sur son gosse et il était pas content parce qu'il ne voulait pas sortir hihihihi.

rahhhhhhhhh c'est pareil, j'en peux plus d'attendre! Et puis ce beau temps, ces talkie, mon BT, Damien et toute la St Just Paintball Team, les Affranchis, les Barbaric, les copaings des autres teams, peut être Waaaaaalter, tout ça c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Prend un sopalin viiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeee,,,,,, atchoum, trop tard........
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 47
Localisation : Guichen

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

Non pas Walter!!!!!! lol!
Mon gamin va bien, par contre ceux de Lakpa sont tout cloqués de partout.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

pov' gosses... et j'suis sûr qu'il en a fait une vidéo en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 47
Localisation : Guichen

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:52

Ouais on se la passe en boucle pour patienter jusqu'à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:52

Plus que 2 jours avant l'opération Saut sur Brocéliande qui verra s'affronter Armoricains et Breizhilliens sans aucune pitié ! (je m'emporte ? Mais non....) :
Toutes les infos (heures, rôles, règles, plans d'accès, scénario de départ, etc.) sont dans les pdf disponibles sur le lien suivant : http://stjustpaintball.e-monsite.com/medias/files/saut-sur-broceliande-dimanche-27-mai-2012-version-joueur-1.pdf

Pour rappel, les éléments importants sont :

DRESS CODE OBLIGATOIRE :

- Armoricains : full camo (tout type de camo)

- Breizhilliens : full black (ou tout autre couleur uni ; ex : full olive ; full bleu)

Briefing de départ obligatoire à 10h15 précises pour un début de l'épisode 1 à 10h30.

La ponctualité de chacun permettra de bien profiter de la journée. L'accès au terrain pour les joueurs pourra se faire dès 9h30.

Si vous avez un soucis sur la route ou besoin d'un renseignement, un seul numéro (celui de Damien ) : 06 20 17 69 82

Très bonne fin de semaine à tous et vivement Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

suite a un piratage de compte mon surnom est gwen1991 sur spb
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Salut tous !

Pour info French et son pote son passés du côté obscur. Il passe donc chez les Armoricains.

Cool, on va pouvoir leurs tirer dessus (surtout La Fouine hihi)
Revenir en haut Aller en bas
TarTiflett

TarTiflett


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : Landerneau

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:15

Désolé les amis, je viens d'être tonton, donc journée prévue à dorlotter le petit Charlie !

Je saurai toujours pas comment marche mon M4 >_<

Du coup, on devrait se voir pour la prochaine ; si mon rôle de nouveau papa me laisse un peu de temps ! Wink

Je reste sur le fofo quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
BC14VT - Bac Kan

BC14VT - Bac Kan


Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05


Lettre du haut commandement des forces spéciales armoricaines aux familles des combattants :

Madame, Monsieur,
votre fils a été largué au dessus d'Iffendic le dimanche 27 mai 2012 à 11h00 heure locale. Les aléas du largage l'ont conduit à quelques kilomètres de son objectif et l'ont contraint à rejoindre une zone hostile pour récupérer son matériel. Magré son acharnement au combat, il n' pas réussi à atteindre la zone de rassemblement et s'est fait capturé par les forces ennemies.
Avec ses camarades et toute sa ténacité, il a réussi à s'échapper de la prison dans laquelle il était retenu. Il a alors courageusement repris sa mission en participant à la suppression d'un dangereux scientifique Breizhillien et la récupération de documents qui nous permettront de maintenir la paix durablement.
Dans un élan de bravoure, ses frères d'arme et lui même ont entrepris de démanteler une ogive dirigée vers notre pays. Mais au moment de s'exfiltrer de cette zone militaire et alors qu'ils avaient appeler l'hélicoptère pour leur retour au pays, une contre-attaque Breizhillienne les a terrassé. Je connaissais les qualités de soldat de votre enfant et ses camarades de l'unité le regretteront à jamais.
Soyez sûr cher Madame, Monsieur, de la reconnaissance éternel de l'Armorique à votre enfant.

Colonel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
lakpa
Admin
lakpa


Masculin Scorpion Singe
Age : 43

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

Condoléances aux familles Armoricaines!!!!

Et samba party à tous les Breizhilliens et Breizhilliennes qui fêteront toute la semaine la victoire de leurs troupes d'élites qui n'ont jamais doutés de leurs forces et qui n'ont pas économisés leurs forces n'y leurs courages.

Le président Breizhilliens décrètent d'ailleurs le 27 mai jours férié afin que les générations futurs se souviennent de leurs ainés qui se sont battus afin que le Breizhille garde sa suprématie en matière militaire.

Gloire aux Breizhille et gloire à notre président à vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

Alléluia !!!! Les breizhiliens ont la suprématie cet bataille restera dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
locneed

locneed


Masculin Bélier Dragon
Age : 47
Localisation : Guichen

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Mes frères d'armes,

Désolé de vous adresser mes sincères félicitations pour notre brillante victoire avec retard, mais les démarches administratives font partie de mon grade de Capitaine.
En clair, j'étais entrain de finir la rédaction de mon rapport de mission afin de vanter vos bravoures(les miennes aussi) au QG Breizhillien.
La réponse de notre QG est la suivante:
"Soldats au vu de vos actions déterminantes et suicidaires qui vous ont conduit à la victoire face aux Armoricains (malgré un Capitaine des fois à la ramasse, mais qui s'est bien défendu dans son grand fort, seul contre cette vermine, quand même), vous serez et vous devrez être fier d'appartenir désormais au meilleur bataillons du Breizhill."
En tant que Capitaine je n'ai plus rien à vous dire sauf bravo et merci, je vous laisse savourer votre victoire et vos promotions, car moi je me dirige actuellement (à bord d'un jet privé), vers le Ministère de la défense afin de connaitre notre nouvelle mission.

Capitaine Locneed
Revenir en haut Aller en bas
la pluche

la pluche


Masculin Verseau Tigre
Age : 37
Localisation : vay

Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

locneed t'est bijoux de famille vont mieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012   Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut sur Brocéliande - Game scénarisé à Iffendic le dimanche 27 mai 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game du 29 avril 2012 (recball)
» Game Recball "Vive la rentrée!" le dimanche 16 septembre 2012
» Game recball - dimanche 18 novembre 2012 - 9h30/17h30 - St Just
» GAME PAINTBALL A IFFENDIC DIMANCHE 28 AVRIL
» Partie le 25 Mars à Iffendic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de St Just Paintball :: Corbeille-
Sauter vers: